Transport Paris-Surrey en Angleterre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
😉Bonjour recherche moyen de transport le plus pratique pour se rendre dans le surrey au départ de paris(train, voiture, aéroport gatwick etc) merc de vos conseils

pascal
JJ Jjlasne Globetrotter ·
La reponse est dans ta question. Le plus pratique serait de mettre ton auto dans le train si ca ne te derange pas de conduire du mauvais cote.

http://www.eurotunnel.com/frcP3Main/frcPassengers/

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
LA Lana29 Regular ·
ben, le surrey c'est bien la région qui est juste à coté de londres parce que j'ai souvent sejourné dans une petite ville qui s'appelle new malden, elle est à 15 min de train de la gare de waterloo à londres alors qu'elle se trouve dans le surrey le mieux est donc, à mon avis de te rendre en eurostar ou en euroline à londres et de là prendre un train pour la ville du surrey où tu te rend
PA Pascal2003 Regular ·
bonjour

merci de tes conseils

pascal
1E 1e3sa4y ·
salut

g besoin de conseils. jarive en eurostar a saint pancras apré je vais dans le surrey comment me rendre a la gare waterloo? est ce que je peux y aller a pied ou c vraiment trop loin?

merci davance de me répondre😉
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Prends le tube ou un cab.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like