Recherche travail de boulanger à Exeter (Angleterre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Hello je suis un parisien parti s installer a exeter et je recherche un emploi en tant que boulanger francais (j ai le CAP)a exeter et environ proche car j ai que mes pieds comme transport🙂. J ai que 18 ans mais j ai appris dans une très grosse boulangerie, j ai fini premier dans ma classe, dans les premier dans mon école et par contre je parle très peu anglais alors que ca fait deux mois que j y habite😊. Merci pour votre aide.😉
nico
BO Boulegan ·
😏Bonjour jeune homme je me permet de vous apeller ainsi puisque j ai vus que vous avez 18 ans, je suis femme de boulanger de 42 et ayant eu un commerce en france pendant 15 ans avec des employes aujourd hui nous vivns a londres et mon mari yest bulanger - il l est depuis l age de 14 ans- tout ca pour vous dire que le travaille de boulanger ici = rien avoir avec de la banette ou autre fantaisie fancaise "french baguette" pas interesse ici, pour les anglais seul le "POOLISH" a raison d etre, ca va c est bon, Donc tout ca pour vous dire boulanger en angleterre c est pas pareil que chez nous et ici seul compte c que vous allez leur montrer : endurance, travail ..... l ecole d ou vous venez ils s en foutent, envoyez et c est tout.... voila bon courage ds vos recherches bye nathalie😉
".... j'adore le courant d'air...."

Similar discussions

You might also like