Cherche du travail en Angleterre ou Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour je suis étudian tet libre jusqu'en février . Je cherche du travail mais j'hesite entre l' Angleterre ou l' Irlande, mon anglais est assez moyen mais on m'a certifier que ce n'était pas un probléme pour trouver un petit boulot . jE susi à l'ecoute de tout conseil que vous pouvez me donner des numeros ou adresse mail . merci d' avance .

PAul
TH Thomferenant ·
hi Aulette; perso, je vi en Irlande depuis 3mois a Cork . je pense que l irlande est une bonne destination . Pour le boulot l irlande n est plus l eldorado d il y a quelque annees mais c est pas non plus mission impossible.Et pour le logememt tu peu jeter un coup d oeil sur eazycork ou celtic hall via google ces agences sont implanter a cork est a dublin ces logement sont pas chere et correcte et souvent bien situer . pour les demarches administrative c est pas trops compliquer. il te faut le PPSnumber (secu irlandaise) que tu demande a la welfare office et il te faut un compte en banque c est tres facile pour les petit boulot tu n as generalement pas besoin d un anglais exeptionel mais tu verra que dans le pays la langue rentre vite . perso j ai appris plus pendans mon premier moi en irlande que pendans toute ma scolariter!!!!! le tout c est de ne pas desesperer quand t arrive est que tu comprend rien!!!!!
who can tell us all about where we'll be tomorrow?

Similar discussions

You might also like