Travail d'été en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
salut, je m'appelle véro. je souhaite ac une amie travailler 1mois en angleterre. si vous avez des tuyaux pour bosser ds des endroits( pubs...) et des villes a me conseiller...je suis tte ouie!!! voili voilou... merci de me repondre 🙂
giguet veronique
WA Warhols ·
je suis eg alement interressee pour aller en angleterre cet ete, alors je cherche un bon plan pour y passer 1 mois pour apprendre et bosser pour financer le logement merci a vous si vous avez des liens interressant
AN Anjoulique ·
coucou avec une copine on cherche également à partir au RU en juin pour travailler est-ce k vous avez des tuyaux pour trouver un boulot? 😉 si ca avance de notre côté g vous tient au courant. tchao
anjoulique
Mélissa35 ·
Salut! 🙂 Moi c'est Mélissa, et cette discussion m'intéresse aussi! Je voudrais partir 1 mois en Angleterre en août, Londres de préférence, pour pratiquer mon anglais et trouver un petit boulot et un logement pas trop cher... Alors si vous avez des tuyaux, pensez à moi! 😉 Bonne chance!
Mélissa
FO Foreigner ·
Bonjour à tous!!!🙂

Je m'appelle, Julien je compte également partir 1 mois (aout) en angleterre (n'importe où en fait, mais dans un pays anglophone😉)cet été. je suis ouvert à toute infos ou proposition, notament pour de la collocation....

merci @+
BU Bud35000 ·
salut Mélissa !

Ton annonce m'intéresse car je compte aussi partir en Angleterre pour 1 mois ou 2 a partir de mi avril. En fait je resterai plus ou moins longtemps suivant si je trouve du boulot. j'ai vu ke tu es de Rennes, je suis aussi de Rennes. Alors si toi ou moins avons des tuyaux on pourrait se les échanger. Moi, je dois dire ke je n'ai pas préparer grand chose. Le seul bon plan ke j'ai pas des moindres pour moi c'est ke j'ai une cousine ki habite Bermingham à 3 heures de Londres ki pourrait m'héberger les 1ers jours. Mais ensuite j'aimerai trouver un logement sans doute chez l'habitant ce ki me parait etre pas mal en tout cas un logement pas trop cher. Donc maintenant si t'as des bons plans ça serait sympa de m'en parler et moi pareil surtout si je pars avant toi je pourrais t'aider de la bas. A plus !
MI Milloutte ·
Salut ! moi aussi je voudrais passer le mois de juillet en angleterre à bosser et à améliorer mon anglais!! plus de demandes que d'offres... enfin n'hésitez surtout pour les conseils!!!
PA Parezo ·
salut vraiment ce que je voulais dire si tu gagne un bon tuyaut fait moi un singne je suis interresse aussi par la-bas
le soseil se lève toujour dans le même endroit mais les jours ne se ressemble pas. pourquoi??

Similar discussions

You might also like