Recherche travail et logement pour une année en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je suis à la recherche, une amie et moi, d'un travail et d'un logement pour une année en Angleterre. J'aimerais, des conseils, des sites où trouver des offres, et des commentaires de personnes ayant déjà fait cette expérience.

Notre niveau d'Anglais n'est pas des meilleurs, voir faible. Le travail doit être de préférence en contact avec la population Anglaise afin d'améliorer notre niveau, (Serveur(se), Fille au pair, Caissier(e) ect...).

Actuellement, c'est juste un projet, mais que nous aimerions bien réaliser. En vous remerciant, Charlotte & Maxime.
Max & Cha'
CA Casablanca02 Regular ·
allez voir ses sites.(www.uklondres.com). c'est une agence pui vous aide a trouver le logement et le travail et c'est pas chére, et tu peux les appeller directement de paris ou tu rentres ds leur site il ya un formulaire tu le remplis et tu leurs dit ta date d'arriveé et le logement que t'as choisi et ils t'appelleront directement c'est vraiment sympa, jette un coup et tu verras. t'inquiéte pas ils parlent ils parlent français. si non pour le logement et le travail va sur se site est trés intéressant.( www.gumtree.com) .il ya des annonces d'offre de colocation et du travail. si tu veux des information ou poser des quetions va aussi sur le site( www.caplondon.com).j'éspere que j'ai pu vous aider n'hesitez pas a me cantacter pour toute information. bon courage.
In the end , we only regret the chances we didn't take, Relationship we are afraid to have, and the decisions we waited too long to make.
MA Madlondon ·
Salut !

Je suis actuellement a Londres et j'ai pu trouver un logement facilement grace a ce site www.studentmundial.com, le site ne semble pas fini mais tu peux envoyer un mail et ils te repondront tres rapidement !

Bon courage pour les recherches et ne vous inquietez pas pour votre niveau d'anglais qui suffira a beaucoup de bars ou de clubs londonniens!

A+

Madeleine

Similar discussions

You might also like