Travail et logement en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour a tous Je compte partir en Angleterre pour ameliorer mon anglais et trouve surtout un travail et un logement, j'aimerai bien partir courant mars pour une periode de 6 a 9 mois, je voudrai savoir si vous avez pas quelque piste a me donner
NA Nat7 Veteran ·
Bonjour

Je te conseille d'aller sur les sites suivants www.destinationlondres.com et www.bonjourlondres.com, qui sont des sites de francais vivant a Londres. Tu y trouveras plein de conseils pour le logement etc... Bonne chance Nat
KO Koleo ·
Merci pour tes infos!
DO Dof ·
salut nat

je rentre dans votre conversation et j'ai donc été volir les sites que tu as proposé, ils sont pas mal mai j'ai juste quelque question alors si tu pouvais me repondre ca serait gentil. En fait j'ai envie de partir travailler en angleterre mais je ne sai pa par quelle bout il faut que je commence. ce qui m'inquiete c surtout pour le taf car je trouve ca un peu chaud d'en trouver sur internet sans que les employés me voit . Faut-il y allé? Est-ce dur d'en touver dans des métier autre que la restauration quand ton anglais est moyen? a+ tard fred

Similar discussions

You might also like