Travail et logement à Londres pour deux-trois mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour a tous!

Voilà j'aimerai avoir quelques conseils: cet été je comptes partir avec deux copines à Londres pour environ 2-3 mois maximum!

J'ai lu sur ce forum qu'il vallait mieux éviter les agences, seulement, ou trouver un logement pour 3 pas cher? quelle est la meilleure solution?

Connaissez vous des sites, des bons plans, des astuces pour trouver un travail et un logement?

Vaut-il mieux Londres, ou une autre ville pour perfectionner notre anglais?

Merci de vos réponses !
SU Sunspell Veteran ·
en fait, mieux vaut avoir d'abord le travail et ensuite le logement. Donc choisir l'endroit où vous irez en fonction du travail. Ce qui est difficile est que vous êtes plusieurs . Comme la question est souvent posée, j'ai mis des infos sur mon blog, plan du blog 2ème ligne en haut à gauche. voir http://grandebretagne.weezblog.com/
NA Nat7 Veteran ·
Bonjour,

Va en haut a droite de l'ecran et fais une recherche sur Londres. Ces questions sont posees en moyenne 5 fois par jour. Pour trouver un logement pour 3 seulement pour 2 ou 3 mois, je te conseille l'auberge de jeunesse. Une colocation, ce n'est pas un hotel pour touristes. Ce sont des gens qui decident de partager un moment de leur vie ensemble.
LI Liner7 ·
bonjour

l'auberge de jeunesse c'est la meilleur solution au depart , et apré v avez le temp pour la recherche de boulot et une colo
SU Sunspell Veteran ·
parfois aussi, en allant à l'office de tourisme, vous trouvez des personnes qui logent à la semaine. A plusieurs, ça peut être moins cher.
LO Louisa26 ·
Bonjour,

Va en haut a droite de l'ecran et fais une recherche sur Londres. Ces questions sont posees en moyenne 5 fois par jour. Pour trouver un logement pour 3 seulement pour 2 ou 3 mois, je te conseille l'auberge de jeunesse. Une colocation, ce n'est pas un hotel pour touristes. Ce sont des gens qui decident de partager un moment de leur vie ensemble.

Salut, je suis pas trop d'accord avec toi, il existe plein de colocations pour des durées courtes. je suis partie l'an dernier 2 mois d'été en colocation et ça c tres bien passé.

pour ce qui est des conseils, perso je suis passé pour le logement par une société francaise partenaire avec mon ecole d'ingénieur qui ma placé dans une coloc tres correct pour seulement 2 mois en zone 2 prêt de kilburn (loyer chambre double 135 livres charges comprises avec internet). apres pour le boulot, apparement maintenant ils proposent aussi ce service daide pour trouver un job mais je sais pas ce que ça vaut, mais en tout cas pour le logement, ya rien a redire, du moins pour moi ca c bien passé, je me suis pas trop pri la tete. Sauf pour les joindre au tel parfois, du coup jai tout gérer par email.

bonne chance a toi

Similar discussions

You might also like