Travail à Londres durant l'été 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour!

À l'été 2012, j'vais avoir 17 ans et puisque c'est les Olympiques à Londres je me demande s'il y a des opportunités de petits jobs saisonniers où je pourrai profiter de l'ambiance des Jeux et approfondir mes connaissances en anglais. Dans le fond, je recherche soit des agences ou encore des offres de particuliers (dans des hôtels, restaurants, etc.) si c'est possible pour une personne de mon âge de travailler là-bas.

Merci 🙂
NA Nat7 Veteran ·
Bonjour,

Deux problemes majeurs avant meme de parler de recherche de travail - Le visa (car j'assume que tu es canadienne ?/) - Ton age (la majorite est a 18 ans au Royaume Uni)

Ajoute a ceci, tu ne pourras pas trouver de logement a Londres en etant une mineure non accompagnee... tu peux aussi ajouter le fait que les organisateurs des jeux recherchent des jeunes volontaires pour y travailler... et ce depuis des mois, mais qui dit volontaire... dit... pas de salaire.

Donc, a priori, je dirai NON
MA Marie295 ·
Merci pour les infos! Je m'y attendais (à cause de mon âge) mais est-ce que tu sais où je peux trouver les informations pour les volontaires? Même si ce n'est pas rémunéré, je suis intéressée!
FR Frenchanglo Veteran ·
Meme chose ici pour etre volontaire il faut avoir 18 ans, et les listes d'inscriptions sont fermees. desolee...
Leave only footprints Take only memories

Similar discussions

You might also like