Travail nourri-logé dans le sud de l'Angleterre à partir de mi-janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour a tous!

j offre a une personne la possibilite de venir travailler en angleterre et d experimenter la vie anglaise. j ai un petit resto a eastbourne qui sera tres calme des debut janvier (normalement) et je cherche donc une personne pour me donner un coup de main pour le menage, cuisine, service. une formation complete est offerte. le logement est fourni. le salaire est de £4.77 pour les moins de 22 ans et £5.73 pour les autres. Je vous assure le minimum requis pour vivre, cad autour de 110 livres par semaine avec un loyer de 55 pounds. Demarrage autour du 15 janvier pour une duree a negocier. travail environ 4 jours par semaine et je vous ferez voir les alentours, brighton, londres...etc

pour votre application, slt celles qui ont cv+lettre de motivation+photo seront considerees, par email bolton1520@hotmail.com
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonsoir,

j'ai pas trop bien compris. tu dis que le logement est fourni et tu ajoutes que le loyer est de 55 pounds!
BE Benoitvdv ·
tout a fait c est moi qui fait toutes les demarches mais vous habitez chez quelqu un d autre
NE Nemo1001 Globetrotter ·
est-ce que tu declares l'employé comme un salarié ou tu paies au noir?
BE Benoitvdv ·
declare. cependant il n y aura pas de taxe a payer sur les premieres 110 livres (a peu pres)
TI Tissoumax ·
bonjours Benoitvdv je serais intéresser par ton offre :) je te ferais parvenir les documents, dit moi juste si le poste est toujours libre s'il te plait. merci :)
BE Benoitvdv ·
le job est toujours dispo. je compte finaliser l embauche juste avant noel
KE Kessau ·
ton offre semble intéressante!

Peux-tu parler un peu de toi...tu viens d`où? t`es anglais? raconte un peu à qui on a affaire:P

à bientot

Kevin
AL AlllAnn ·
salut! j'voulais savoir si jamais le poste etait toujour libre, si un jeune de 18 ans motivé et decidé a tout plaqué pour l'angleterre t'intéresseré !

Similar discussions

You might also like