Travailler et améliorer mon anglais en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous,

Je souhaite partie pour l'Angleterre pour début Septembre 2010 afin de travailler et surtout d'améliorer mon anglais pour un projet professionnel bien précis. Seul petit hic, je ne sais pas pour où m'y prendre!!! Je cherche plutôt une colocation.

Pouvez-vous me donner des conseils sur les démarches à suivres, les organismes en France habilités où tout simplement des messages de personnes dans la mâme situation que moi.

Et également m'indiquer des villes sympathiques au Sud de l'Angleterre en dehors de Londres.

Merci à tous pour vos réponses
SU Sunspell Veteran ·
D'abord, je ne pense pas qu'il soit une bonne idée de passer par un organisme. Vous pouvez aussi aller au pair. Pour les villes au sud : Brighton, Eastbourne, Portsmouth? Bournemouth. Vous pourrez peut-être trouver des infos.....et des révisions anglais (CV aussi) sur mon blog (voir plan du blog sur bandeau de gauche) http://grandebretagne.weezblog.com/ voir aussi sur ce forum les messages de pinklady.
BE Bettyboop009 ·
Merci pour ces infos super sympa

Tu es en Angleterre actuellement?
SU Sunspell Veteran ·
non, je suis en France mais je vais souvent (plusieurs fois par an) en GB. Je connais très bien toute la côte sud, c'est pourquoi j'ai fait des news sur les villes côtières sur mon blog. J'espère que cela t'aidera à choisir. A ta disposition pour plus d'infos et aide en anglais.
RO Royalwill ·
Bonjour je me présente, Wilfrid j'ai 26 ans étudiant en Instrumentation Environnemental (pollution air, eau, sol) et j'ai un petit youth de 30 mois. Sans mon fils pour le moment je compte partir Woofer en GB à partir du 20 Sept 2010 (env. 3 ou 4 mois de woof).Je précise le woofing pour moi est un moyen d'avoir 1èrmt un pied à terre, d'être nourris, 2èmt d'améliorer mon Anglais et surtout de travailler dans un esprit écologique. La vie en GB étant chère je préfère assurer mes arrières. Si le woofing n'est pas possible, je chercherai une collocation : quelqu'un de sérieux et respectieux alors si cela t'intéresse on peut rester en contact et voir l'évolution des choses. A part cela toutes les réponses à tes questions se tourvent sur ce forum Bon Courage à toi .

Similar discussions

You might also like