Travailler et apprendre l'anglais en Angleterre: Bristol ou Manchester?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Coucou tout le monde!!!! Comme beaucoup, jme lance pour partir en angletterre fin février/début mars pour apprendre la langue. Ayant un anglais médiocre, je vais donc rechercher du boulot dans la restauration. Après avoir étudié plusieurs villes, j'hésite aujourd'hui entre bristol et Manchester. Aidez moi svp, je n'arrive pas à me décider!!! Manchester semble être une ville dynamique, jeune où l'on peut trouver du boulot. Par contre, il semble vraiment que le temps y soit pourri. Bristol, semble être une ville plus ensoleillée, mais jcrois ke les loyers et transports sont chers. Pouvez vous me faire partager votre expérience positive ou négative?

J'attends vos conseils avec impatience!!!!!!!!!
JC JCEstrada ·
C'est vrai que en Manchester le temps est pluvieux mais il y a beaucoup de chose a faire et du travail. Bristol est cher, bien connue pour l'enseignement d'anglais et plein de tourists et d'étudiants.

Liste - Cours d'anglais en Angleterre
DI Didyn ·
Tu pourrais préciser davantage? Me dire par exemple quels sont les avantages et inconvénients de chacune de ces deux villes.

Merci beaucoup.
BL Blizzar093 ·
Coucou tout le monde!!!! Comme beaucoup, jme lance pour partir en angletterre fin février/début mars pour apprendre la langue. Ayant un anglais médiocre, je vais donc rechercher du boulot dans la restauration. Après avoir étudié plusieurs villes, j'hésite aujourd'hui entre bristol et Manchester. Aidez moi svp, je n'arrive pas à me décider!!! Manchester semble être une ville dynamique, jeune où l'on peut trouver du boulot. Par contre, il semble vraiment que le temps y soit pourri. Bristol, semble être une ville plus ensoleillée, mais jcrois ke les loyers et transports sont chers. Pouvez vous me faire partager votre expérience positive ou négative?

J'attends vos conseils avec impatience!!!!!!!!!

salut,

j'ai lu ton message et je voulais te dire que je partage le même point de vu que toi sur les deux villes, je ne c'est pas quel villes choisir. Et je compte aussi partir debut Mars en Angleterre, et je me demande si je dois faire appel a une association? ou partir a l'aventure? je voulais savoir comment tu tes organise?

merci
DI Didyn ·
Coucou tout le mode!!!!! et bonne année!! Je pense que je vais opter pour manchester, pourquoi? Parce que vu que je n'arrivais pas à choisir entre les deux villes, j'ai comparé les billets d'avion et des auberges de jeunesse. Et pour Manchester, c'est moins cher, du coup, je pense que je m'envolerais la bas. Cependant, je me demande, s'il y a des choses intéressantes à visiter autour de cette ville et dans la région?

A +.

Similar discussions

You might also like