Travailler et apprendre l'anglais en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour, je prevois partir de Quebec pour travailler en Angleterre en Septembre durant 6 mois . Je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider. J'aimerais savoir dans quel quartier ou quelle ville je devrais me diriger. Est il compliquer de se trouver un emploi qui offre le staff accomodation, comment cela fonctionne t il ?Je pars avec un ami, est t il difficile de travailler a la meme place , et avoir le meme staff accomodation ??? J'aimerais me trouver un emploi avant de partir. Si jamais vous avez des sites internet pour les emplois, staff accomodation ou autres, vous pouvez me les donnés!!!Merci a l'avance !!!!!! Yann
JA JadeN ·
Tu as un visa?
LO LondonM ·
Bonjour, je prévois également de partir en Angleterre (à Londres) en Septembre pour une durée de 9 mois. Je pars avec un organisme qui s'appelle CIE 4 vent. Il te donne des cours d'anglais, t'héberge le 1er mois en auberge de jeunesse et t'aide à trouver un travail ( mais apparament tu vas plus vite en distribuant tes CV toi même). Sinon pour ce qui concerne l'hébergement des autres mois, vu les prix affolant des loyer à Londres, le mieux est de trouver des colocataires (en appartement ou dans une maison).  Voila je ne sais pas si sa t'aide vraiment mais si tu veux prendre contact il n'y a pas de soucis.

Similar discussions

You might also like