Travailler à Bristol en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
salut,

je viens de travaillé 4 mois dans un hotel près d 'Exeter. Actuellement de retour en France je vais repartir en Angleterre à Bristol pour retrouver un boulot car je veux encore progresser en anglais.

Je suis diplomé en Licence Qualité Contrôle Métrologie (j'ai aussi un BTS Productique mécanique) et je me dirige donc vers Bristol car je sais que c'est un bassin de l'industrie aéronautique.

Voila si vous êtes français et que vous êtes sur Bristol ou si quelqu'un a des infos pour trouver un boulot dans ce domaine la haut ....

Merci
SA Sarounette87 ·
salut, je ne sait pas si tu est encore actuellement sur Bristol car ton message commence a dater mais si tel est le cas j'aurais besoin d'aide pour trouver mon stage à Bristol car je suis actuellement en 1ère année de commerce international et je souhaiterais effectuer mon stage dans cette ville. Merci d'avance
PT Ptitdam ·
Salut!! de meme je ne sais pas si tu verra mon message, mais voila je compte également aller sur bristol dès la rentrée en septembre pour quelques mois, afin d'améliorer mon anglais, je souhaite trouver un stage ou bien un emploi.

J'ai choisi Bristol car parait il il y a bcp de sociétés, d'industrie, donc voila!! aurais tu quelques infos, quelques moyens de pouvoir chercher un stage ou un emploi..

merci par avance, et bon courage si tu cherches encore!!

Similar discussions

You might also like