Travailler en Angleterre pour apprendre l'anglais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Donc comme l'indique mon titre, je compte partir en Angleterre fin mai jusqu'à fin aout, pour y travailler et apprendre l'anglais. Au début, j'étais interessé par Londres, mais la vie est beaucoup beaucoup trop chère. Ensuite, on m'a conseillé Brighton qui est une station balnéaire, donc ca serait peut etre plus simple pour trouver du travail. Donc je voulais savoir, si quelqu'un connaissait des plans interessants sur Brighton, sachant que je cherche plutôt un boulot dans des restaurants, pour faire la plonge, ou dans des hotels, pour nettoyer, ou dans des brasseries... n'importe. Je pense aussi que ca ne serait pas plus mal de faire une coloc. On m'a expliqué que ca pouvait etre difficile de trouver du travail si on n'avait pas de numéro de Sécu. Moi j'ai une carte européenne d'assurance maladie mais je ne sais pas si ca leur suffit. Donc si quelqu'un a des conseils je suis preneur.

Merci d'avance.
SU Sunspell Veteran ·
dans les hôtels-resto tu es parfois nourri et logé, en été tu peux être logé en logement étudiant (student accommodation) ou colocation ou camping. Oui, par forcément facile de trouver un emploi sans être sur place. j'ai mis des liens dans la section "emploi" de mon blog : http://grandebretagne.weezblog.com/ parfois des offres sur "adventure holidays" , à voir
SI Simeonelpapi ·
Salut, si ton message est toujours d'actualité je recherche aussi une colocation en Angleterre (tout sauf Londres) cet été pour apprendre l'anglais et pourquoi pas trouver un job. J'ai 20ans et mon niveau d'anglais est assez basique mais je me débrouille quand même ! Voila réponds moi si tu est intéressé, de mon coté je suis en train de chercher des plans hébergements ;)

Similar discussions

You might also like