Travailler en Angleterre avec des organismes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
london job, ei4vents etc... est ce que quelqu'un est déjà parti en utilisant ces organismes??? sont ils fiables? ou tout simplement vaut il mieux partir et tout trouver sur place? mon copain et moi même voulont partir à brighton londres ou maltes afin d ameliorer notre niveau d anglais... si vous connaissez des bons plans je suis preneur 🙂. si vous avez des idées de pays pas trop cher anglophone je suis tout ouï. merci a tous!
shiny happy people
OL Olivia2807 ·
J'ai 20 ans et je pars a brighton fin juin pour 2 mois je vais chercher un job sur place et une colloc si ca vous interresse...On m'a deconseille de tout faire par internet parce qu'il y a bcp d'arnaques de plus les organismes coutent tres chers. Voila mon adresse mail polivia3@hotmail.com
MI Mirmool ·
merci! ca pourrait etre une excellente idée! a savoir nous sommes un couple gay de 26 et 24 ans... voilà🙂
shiny happy people
NA Nat7 Veteran ·
Bonjour Mirmool,

Si tu vas sur un de ces deux sites www.bonjourlondres.com ou www.destinationlondres.com, qui sont des sites de francais expatries en Angleterre, tu te rendras compte que la plupart des agences sont des arnaques. Ce sujet a ete deja discute des dizaines de fois sur ce forum. Bonne journee Nat
MI Mirmool ·
🤪 ok merci nath !
shiny happy people
CH Cha182 ·
salut, j'aimerais partir en septembre pour une durée de 6 mois et me mettre en coloc avec des etrangers de preference, ou un melange d'etrangers et de francais, ou alors par defaut, avec des francais :) c ce qui me parait etre le + simple... je m'appelle charlotte, j'ai 20ans et j'habite a paris! Je ne sais pas vraiment cmt m'organiser ni par ou commencer... Vous qui comptez partir, on pourrait s'entraider? cha182 at hotmail.com merci! a tres vite!
TI Titlout ·
Bonsoir olivia2807,

détrompes toi, il existe une agence interessante, j'ai fais appel à elle à plusieurs reprises et sincèrement pas de souci,

à l'inverse de Londonjob, global gap, et touts les autres amateurs, je te conseille fortement celle ci

il sagit de l'agence www.english-well.com, il ont un site internet, fais un tour et donne moi de tes nouvelles.

Partir seule à l'aventure, j'en ai fais l'expérience et payé le prix fort,

Bon courage pour ton séjour.

Titlout
TI Titlout ·
Salut,

je ne peux pas me contenir quand je lis les demandes d'infos sur london job, c'est des voleurs, à cause de leur gloutonnerie ils nuisent l'image d'agences sérieuses, personnelement je te décoseille fortement cette agence, ils arnaquent tout le monde moi y compris.

J'ai tout de même refais confiance à english well qui m'a trouvé un appartement en urgence parce que londonjob venait de me mettre à la rue, sérieusement c'est pas sympa, je suis une fille et me suis retrouvée en galère à Londres...

Bref ne fais pas confiance à ses crapules de londonjob, je te donne le site c'est www.english-well.com ils sont vraiment sérieux, ils respectent leurs engagements😉

Tu peux chater avec eux en direct sur msn, poses toutes tes questions ils sont toujours disponibles....

Je suis à ta dispo si tu as besoins d'infos

A+
MI Mirmool ·
🙂 merci titlout ! en effet ca m a l air pas mal du tout! je pense que pour plus de securité (pas tres temeraire le gars) je vais opter pour cette agence plutot que de partir avec mon baluchon. on en reparle dans 2 mois!!!!
shiny happy people
TI Titlout ·
salut,

merci pour ton message, inscrits toi suffisemment tôt ils ont beaucoup de clients le site est recent, avant ca

marchait au bouche à oreille, tu souhaites partir quand?

je repars bientôt alors fais moi signe.

A+
SC Schawna Veteran ·
bonjour, s'il y a un endroit pour apprendre l'anglais dans un pays au soleil et pas trop cher c'est bien Malte, il y la sécurité, la plage et surtout le niveau de vie est très interressant il y a des spots la dessus à vous de les retrouver

voîlà à bientôt
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
DU Duppyconquer Veteran ·
Hi Guys,

Bien de mon cote cela fait trois mois que je suis a Londres. Apres un BTS Negotiation Relation Client et un second periple en Asie j'ai decide de venir ici quelques mois pour me faire un peu d'argent et puis en meme temps ameliorer mon niveau d'anglais.

Londres c'est comment?

Ben Londres, c'est comme partout, si on se bouge le derriere et ben on trouve facilement un job. Les colocs, flatshare, etc : www.gumtree.com rubrique flatshare/houseshare puis chercher dans offered...vous pouvez avoir une idee selon votre budget, vos hobbies, votre localite a Londres.

Le premiere chose: trouver un endroit ou dormir, cela peut etre un backpacker, un court termes que vous allez trouve sur gumtree, un hotel. De la vous aurez une adresse :-)

Une fois que l'on a un toit, on cherche un job...et oui, la vie est dure les gens et il faut se bouger!lol! Rendez vous le cyber cafe le plus proche ou j'imprime mon Cv en n'oubliant pas de stipuler ma nouvelle adresse. Apres, alle vous presente dans les bars, restos et demande directement le manager ou pierpoljak. Surtout garder le sourire!!!

Il y a pas mal d'annonces de petits jobbs sur gumtree aussi 😛. Pour cela quand vous etes dans la rubrique job, taper "french" et oui votre langue, votre culture seront votre valeur ajoutee!

Si vous trouvez un job...tout d'abord "Felicitations" et "Garde la Banane"!

A partir de la, je fais quoi?

Eh ben, c'est a ce moment la que je ring David pour alle boire un verre!

Si vous avez des questions, n'hesitez pas a me contacter, j'essayerai de vous repondre au plus vite.

See Ya Mates,

David😇

P.S/ Si vous avez besoin de trouver une chambre, contacter moi je verrai ce que je peus faire...
TI Titecao ·
je souhaite partir en angleterre à la fin de l'année et j'aimerai savoir quel organisme serai susceptible de trouver un logement et/ou un travail sur oxford car en général les organismes se situent sur londres...

Similar discussions

You might also like