Travailler en Angleterre: vos conseils?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
Bonjour,

I need help ... Je souhaite partir pendant un moment in UK idéalement Londres ou autres villes pour faire une expérience job et vie à l'étranger... Mais je ne sais pas ou porter mes recherches pour trouver un job. ( J'ai de l'expérience dans le tourisme ) Mon niveau d'anglais oral est correct et je me demandais surtout si c'était possible de partir just comme ça et de trouver sur place... ? Est ce qu'il y plus d'opportunités à l'approches des fêtes ? Est ce qu'il y a des sites à voir ou des endroits plus importants ou aller qui faciliteraient mes recherches ?

Je souhaiterai également faire un peu de fundraising...

Alors si vous avez des pistes à me donner pour jobs, logement etc ... toutes les infos sont bonnes à prendre...

Merci beaucoup pour vos conseils... 😉
SU Sunspell Veteran ·
Dans l'hôtellerie, tu trouveras sur place. regarde aussi sur "adventure jobs" tu peux voir mon blog : http://grandebretagne.weezblog.com/, j'ai accumulé pas mal d'infos car la question est souvent posée.
FA Fabienne06 ·
Bonjour !!

Je compte aussi partir vivre en Angleterre... Moi je pense partir sur Brighton... J'ai un ami qui est sur place et m'a dit que dans cette ville les français étaient particulièrement apprécié et on trouvait facilement du travail et sur place... À Londres aussi, mais j'ai entendu que c'était un peu plus difficile et surtout plus cher... 😕 Tu comptes partir quand en Angleterre ? Si tu pars sur Brighton, contacte moi on pourra se voir sur place... :)
CA Casablanca02 Regular ·
Bonjour, avant tout je te souhaite bonne chance dans tes recherches. pour le logement ya ce site qui offre plusieures offres de colocation et de location des chambres meblées ou des studios ect... et aussi tu peux chercher du travail c'est un bon site. si non ya aussi www.bonjourlondres.com www.caplondon.com . si non ya cette agence sur londres qui aide les personnes a trouver du taf en Hotellerie et Restau, tu peux visiter leurs site mais faut etre sur place pour passer un entretien c'est une agence sérieuse et gratuite tu payes rien c'est les empolyeurs qui réglent ne commission. car tu dois avoir un cv avec un numéro de portable de londres et une adesse qui va avec comme moi tu prouves que tu vis sur place. j'espére que j'ai pu aider et si t'a d'autres questions n'hésite surtout pas. bonne chance.😉
In the end , we only regret the chances we didn't take, Relationship we are afraid to have, and the decisions we waited too long to make.
CA Casablanca02 Regular ·
Re-bsr, j'ai oblie de te doner le site de colocation, le voilà, www.Gumtree.com , désolé econre, bon courage dans tes recherchres.
In the end , we only regret the chances we didn't take, Relationship we are afraid to have, and the decisions we waited too long to make.

Similar discussions

You might also like