Travailler en Ecosse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Salut à tous, voilà, je voudrais partir travailler en écosse( je serais hebergée par des amis)près d'aberdeen, or voilà, je ne sais pas comment y trouver du travail, à qui faut il s'adresser, en tant que francaise, et quels papiers faut-il, quelles autorisations?? etc... Svp, tout renseignement sera le bienvenu!! merci bcp!!!😛
Le voyage, c'est la santé! Have a good trip!!!
FI Fixou ·
Salut

Voilà une superbe idée : l'Ecosse est un magnifique pays. Niveau Papier ta carte d'identité te suffira. Ne pas oublier tes affaires d'hiver car les soirée sont plûtot fraîche en été et vraiment froide en hiver (le soleil se couche assez tôt). T'as pas mal de site qui te propose un job comme l'ANPE international que tu trouve sur ANPE.FR avec plein de renseignement administratif. Le mieux est de trouvé un boulot dans un hôtel selon ton niveau d'anglais, en générale il recrute bien les français. Faudra te faire à l'accent un peu dure au début mais on s'y fait vite. J'ai vécu 6 mois a Oban (côte ouest). Sur place tu peux contacter les Job center (anpe locale) tu trouvera certainement un bon job. Profite de tes jours off pour visiter. Bon voyage

Similar discussions

You might also like