Travailler à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
j aimerai partir a londre pour y travailler avec london job mais j ai vu des declaration a ceux sujet que london job etait plus une anarque que quelque chose de fiable donc j aimerai avoir une discussion la dessus car je doit partir vraiment dans pas longtemps car ici il n y a pas de taf et que je suis vraiment motiver pour apprendre l anglais j espere pouvoir avoir une reponse a ceux sujet merci marianne
BR Brunofranco ·
Salut! Ne pars pas avec londonjob! c'est une machine a fric! Certes ils peuvent te trouver du boulot, mais une fois sur place tu dois payer plus que prevu, si t'as pas de chance comme moi tu auras un logement pourri loin de ton boulot, et dans ton boulot tu seras principalement avec des francais donc pour l'anglais c'est bof...Je te conseille de partir comme ca, tu as plus de chances de trouver un boulot en frappant a tt les portes, mais pas avec londonjob, ils sont incompétents, desagreables et surtout ce sont des voleurs!Jaimerai faire passer le message a le plus de monde possible tellement mon experience a ete mauvaise. Le logement est tres cher, si t'as le malheur de payer en retard tu te fais virer par la force...Bref, moi j etait ds une espece de maison avec plusieurs autres francais, ma fenetre ne fermait pas, heureusement ke cetait l ete, fallait remettre une piece dans une machine qui faisait du bruit tt la nuit pour avoir de la lumiere, le contact avec londonjob c'est tres mal passé, ils sont desagreable et se prennent pas pour de la merde! Bref tu peux avoir une bonne expérience si t'as de la chance, mais je serai toi je leur donnerai pas un centime et chercherai d autres moyens daller bosser, jsuis sur kil y en a! si t'as des kestions plus précises encore n hesite pas!
MA Mariannedu33 ·
ben justement il me fond rire car j ai demander des photo de logement car justement j ai vue des temoignage ben j atend tjr je vais annulee de te facon car vue tte les annonce, mais ces vrai que il y a beaucou de monde decu j ai deja postuler pour du travail par gumtree et ya pas mal de chose mais ces le logement qui et penible ma tatie va voir si il y a des amie a elle qui vive a londre pour m heberger deux semaine car je pense qu en deux semaine je pourrai trouver du taf je suis coiffeuse donc y aura pas de probleme je pense

Similar discussions

You might also like