Travailler à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
Bonjour a tous,

Je voyage actuellement avec un ami a travers lEurope depuis presque 3 mois et nous prenons lavion le 26 pour Londres. Nous cherchons a travailler labas pour 1 mois ou 2. Je voudrais avoir des conseils de ceux qui ont deja tenter lexperience, les endroits ou aller ou pas aller, les endroits ou ca coute moins cher et les pieges a eviter. Nous parlons anglais francais aisemment et avons deja de lexperience dans les restaurants. Le salaire minimum cest de combien? Quels sont les meilleurs endroits et les secteurs porteurs? On peut travailler en dessous de la table ? Merci davance pour vos reponses que jattend avec impatience.

Bonne journee a tous,

Jean Michel
Jean-Michel
MY Myrrriam ·
Cet été, le salaire minimum était de 4.85£ (en $ canadien: environ 11, 50$) Par contre, le coût de la vie y est très élevé (Londres = la troisième ville la plus chère au monde après, deux villes japonaises...)
NE Nestea Regular ·
Salut... je crois que cest difficile de travailler en dessous de la table a Londres, en moins davoir des bons contacts la plupart des employeurs sont reticents a lidee de payer au noir (au debut)

Pour la restauration, je te conseille dans le centre dans le coin de Piccadilly Circus, Leicester Sq, Charing Cross, Covent Garden....... bcp de resto... par contre pas question dy habiter, c trop cher.... lOuest de Londres (Hammersmith, Fulham, Putney, Acton) moi jaime bien, jy habite depuis 3 mois et je crois quen cherchant un peu on peut trouver un boulot pas si mal... pour le prix des logements a Londres, y a rien de comparable, c vraiment TRES cher, meme chose pour le transport (11£/sem juste pour la passe de bus) qui nest pas le meilleur soit dit en passant!!!
NI Ninat ·
Salut, j'envisage de m'installer a Londres dans 2 semaines. Pourriez vous me donner quelque astuces, site ect pour trouver un travail. Car, je ne sais pas par ou commancer.😕

Similar discussions

You might also like