Travailler à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonsoir j'aimerais travailler cet été londres et je ne sais pas très bien comment m'y prendre (et mon anglais es plutot moyen c'est à dire que je sais à peu près me faire comprendre et comprendre . ) j'aimerais avoir des témoignages de ceux qui ont tenté l'expérience quels sont les sites qui m'aideraient plus facilement à trouver du travail d'autant plus que je n'ai pas de dîplomes(terminale) . est ce que c'est possible de trouver du travail facilement sur place si je pas pu trouver par le biais d'internet enfin j'aimerais bien quelques tuyeaux merci
CA Caribou1984 ·
Salut, Avant de partir à l'aventure, le mieux c'est vraiment de chercher du boulot par le biais d'Internet. Envoie le plus de lettres de motivation et de CV possible. Si tu n'as aucune expérience de travail, n'hésite surtout pas à mentir, tout le monde le fait et tu n'as pas beaucoup de chances de trouver facilement si ton CV est vierge. C'est vraiment important d'avoir des rendez-vous avec des employeurs, voire une offre d'emploi, avant de partir. En effet, Londres est la ville la plus chère du monde et on s'en rend compte dès la première journée, c'est incroyable. Même si tu as fait des économies pour prévoir le coup, elles vont partir très vite. Ensuite : tu dois savoir que c'est en été, entre mai et septembre, qu'on trouve le plus d'offres d'emploi. Tu trouveras un job, c'est sûr, tout le monde trouve, mais il faut s'y prendre correctement. Ne pas partir complètement à l'aventure comme j'ai fait moi durant le mois de février, quand y a pas de boulot : j'ai fait 3 semaines juste avec mes économies, j'ai cherché comme un fou tout le temps et j'ai rien trouvé, j'ai même pas pu profité de Londres. Je ne le referai plus jamais et j'ai été bien dégouté. D'où mes avertissements...
Il faut vivre ses rêves, pas rêver sa vie.
RI Rinema ·
bonsoir, travailler a Londres je n'ai pas encore réellement tenté!l'avantage c'est que tu as 18 ans c'est sur tu trouveras! Après pour le travail tout dépend de ce que tu veux faire, dans quelle branche..Commencer a travailler avec un niveau moyen serait possible pour travailler?Par HEC tu n'as pas de programme d'échanges qui te sont proposé?😕 (moi je pensais ^^), histoire de pouvoir améliorer pour que tu puisses etre completement comprise et comprendre?😛. Les auberges de jeunesse ne vont peut etre pas correspondre a tes attentes, malgré que ce soit super pour l'apprentissage! mpoi je dirais de travailler la langue pour etre sure de pouvoir travailler et d'avoir un (bon) taf! ++

Similar discussions

You might also like