Travailler et vivre a Londres pour apprendre l'anglais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous!

Je m'appelle Sabrina, j'ai 23 ans, j'ai un Bts Négociation et Relation Client et je vis en Bretagne. J'aime beaucoup les voyages et les rencontres (voilà pour les présentations!) Comme beaucoup, je souhaite partir en Angleterre d'ici quelques mois afin d'apprendre l'anglais (j'aimerai partir environ 6 mois). Je suis donc à la recherche de conseils de personnes qui ont déjà tenté l'expérience. De plus je cherche aussi d'autres personnes qui comme moi souhaite partir à Londres apprendre l'anglais. Pourquoi pas nous arranger et partir ensemble? N'hésitez pas a m'envoyer des mail, Voici mon adresse: sabriaaa@hotmail.fr.
NI Ninounete02 ·
Bonjour Sabrina

Moi aussi je compte partir en Angleterre mais au mois de Janvier!!! Je suis intéressée par la colocation car j'appréhende un peu le fait d'aller vivre seule pendant 9mois dans un nouveau pays ou l'on parle une langue que je ne maitrise pas trop! Alors oui je pense comme toi, pourquoi ne pas tenter cette expérience à plusieurs!!!! Je te laisse mon adresse au cas où: lililartiste@hotmail.fr

A bientôt!!!!
OU Ousmane77 ·
Salut

j'ai je suis egalement en bts négociation et relation client et je compte parfaire mon anglais d'ici quelque temps mais deja il faudrait que j'ai mon bts nrc donc je me demandé si tu pouvais m'envoyer ton diaporama de l'epreuve e6 pour que je puisse m'aider car je suis un peu perdu.

merci d'avance

salut
MO Moiminou ·
Comme je l'ai dit sur un autre topic, je compte également partir, si tout va bien en Janvier au RU. 😮

Et moi aussi, je me tente à la coloc'. Plus de coloc', plus de place 🙂

Combien de budget comptes tu te fixer ? Y a t il un coin où tu voudrais plus atterrir qu'un autre ?

Niveau linguistique, je me démerde pas mal, ayant déjà voyagé 😇
CH Chmin22 ·
slt sabrina, je vois qu'on a le meme parcours professionnel, j'ai aussi un bts Nrc et je pars à londres vendredi pour y travailler!! g un peu de chance puiske un pote a moi est la ba et mon frere ma trouvé un taf!! ms bon si tu veux avoir kelke contact sur londres pas de souci! chmin22@hotmail.com
FL Flo568 ·
Bonjour!!

Je me présente rapidement, j'ai 22 ans et je viens de finir un BTS dans le domaine de l'eau et l'environnement, je vis en bretagne sud et compte bien partir découvrir nos amis British!!

Pour ma part, je compte partir courant janvier 2010, et pour une durée de 4 mois environ à Londres mais pas obligatoirement (l'ensemble du RU et mm l'irlande me motive)!!

Voilà je voulais me joindre à votre conversation, car vos projets de colocation, d'infos job m'interesse beaucoup aussi!!Mon adresse mail: florent_56@hotmail.fr si vous vouler me joindre!! J'ai également pris note de la votre, je vais continuer à me renseigner sur le sujet d'ici la fin de la semaine (organisme;logement;etc) et je vous en tiens au courant via le forum ou msn!!

à bientot!!

Similar discussions

You might also like