Trois jours à Liverpool / Manchester
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour les amis,

je vais partir demain soir trois jours à Liverpool avec un pote. Au programme pour l'instant le match Liverpool-Wigan à Anfield Road samedi, en espérant trouver des places pour le derby Man U - Man City.

Ma question: nous avons loué une voiture et pensons passer une journée à Manchester et une journée à Liverpool. Que me conseillez vous de visiter, sachant qu'on ne recherche pas forcément du "culturel" mais plutôt la nightlife et bien évidemment de beaux endroits à visiter.

Merci par avance pour votre aide.

Steph.
Carn. Freedom 2008, Cos. Fortuna 2008, Norw. Gem 2009, Splendida 2009, RC Liberty 2010, Carn. Splendor 2010, Cos. Magica 2010, Celeb. Solstice 2011, Carn. Glory 2012, Carn. Breeze 2012, Carn. Valor 2013, Orchestra 2013
SU Sunspell Veteran ·
tu peux regarder mon blog pour les choses à voir, culturelles ou non. Pour nightlife, je ne sais pas. http://grandebretagne.weezblog.com/ (section ville (liverpool, Manchester, plan du blog 2ème ligne en haut à gauche)
OR OrSiouxsie Regular ·
Bonjour à tous,

La discussion est ancienne mais je me permets de la déterrer car j'ai le même projet d'un séjour de quelques jours à Manchester et Liverpool.

Les deux villes se visitent-elles bien à pieds et/ou en transports en commun ? Un hébergement type backpackers ou budget à conseiller (pour voyageur solo) ? Enfin, l'automne (fin octobre pour être précise) n'est pas une saison trop déconseillée pour cette région (un peu) pluvieuse ?

Merci d'avance pour vos partages.

Similar discussions

You might also like