3 jours en Écosse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour,

Je sais que ce n'est pas beaucoup mais nous aurions en tout et pour tout 3 jours seulement pour vraiment choisir les plus beaux coins d'Écosse, ceux qu'il ne faut pas absolument manquer.

Nous arriverions tot a Edimbourg, visiterions un peu et ensuite le lendemain on voudrait aller voir ce qu'il y a de typique pour 3 jours. Bien sur nous avons pensé aux Highlands. Mais vu qu'on est limités, quoi d'autre en priorité... Au retour, nous passerions un autre jour a Edimbourg.

Merci

Keamy
MA Maari37 ·
Bonjour, nous rentrons d'Ecosse où nous avons passé une dizaine de jours, voici quelques réflexions : Tout d'abord, comment voyagez-vous (bus, voiture personnelle, voiture de location ?) Ensuite, tout dépend de ce que vous aimez, et de si vous avez des enfants : Personnellement, je vous conseillerais absolument de passer une nuit à Glencoe pour faire une ballade, c'est magique. Ensuite pourquoi pas le Ben Nevis (très belle balade) et redescendre vers Orban, retour via Kilchum Castle, puis Crieff. Nous avons voulu aller au Loch Ness pour faire plaisir à notre fils, c'est finalement ce que nous avons le moins aimé du voyage. Edimbourgh ne nous a pas transporté non plus... Bon voyage !

You might also like