Trouver un job en Angleterre ou Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
salut a tous, voila jvous explique l'histoire:

je vais partir en angleterre ou en irlande cette été pour y rester les 2 mois de vacances (juillet, aout ji serai rester + longtemps mai ya le bac....

je vais essayer me debrouiller pour

trouver un travail dans l'hotellerie ou la restauration.j'ai deja quelque plan par ma famille et mes amis mais rien de trés concret jusqua present.

je voulais juste savoir si quelqun etai interessé pour partir aussi car a plusieurs ce serai surement plus facile, c'est mon premier grand voyage alors

voila, et puis plus on est de fou plus on ri....

on ma parler d'agence de recrutement (pour londres londonjob est bien parait il?) si vous savez quoi que ce soi qui puisse m'aider n'hesiter pas.

si vous avez egalement un travail a me proposer je suis preneur, n'importe quoi pourvu que je m'echappe de mon patelin pourri (un peu de

depaysement sa peu que faire du bien.... ) mon niveau d'anglais est moyen.

jvou laisse mon msn: jahrod-asa@hotmail.fr si vous avez koi ke ce soi qui puisse minterresser n'hesiter pas encore une foi ce travail et ces

vacances sont vraiment trés importante pour moi, ma santé mentale tout ça....merci beaucoup d'avance
"je sait ce que je fuis pa ce que je cherche". Montaigne
AL Alayati ·
bonjour jahrod,

Pour trouver du travail en irlande essaie "approch people" sur internet. ou alors daft.ie, daft est un site pour trouver logement et emploi, il est ce qu'il faut consulter pour se dépatouiller, c'est comme ça que j'ai trouvé mon chez moi à Dublin, pour approch people c'est une boîte de recrutement pour les français en irlande. par contre méfie-toi ils risquent de te proposer que des boulots à contrat d'un an minimum.

bon courage

Lucie
LI Littlewing ·
Salut ^^

Je profite de ce post pour poser une petite interrogation:

Je compte aller en Irlande l'année prochaine et j'aimerai y rester quelques temps (plusieurs mois). Savez vous s'il est aisé de trouver du travail manuel la bas ? du genre: batiment, ferme, peche ou tout autre activité, ya pas de sous métier ^^

Bref, je compte vraiment etre en contact direct avec les gens, de tout univers, en campagne surtout. Donc j'aimerai savoir si quelqu'un y ayant déjà voyagé sait si ce genre de post se trouve "sur le tas" la bas.

Merci d'avance
AL Alex10 ·
salut a toi je souhaite partir egalement si tu a se message repond moi et on essayra de se contacter je te remercie d'avance
CH Chrales ·
Bonjour,

Je suis aussi intéressé par le séjour estivale en Irlande/RU pour bosser dans l'hotellerie et améliorer mon anglais. J'ai laissé hier un msg sur ce sujet. Pas de tuyaux, pas de connaissances sur place, etc mais ça me branche bien d'y aller comme ça et de trouver un job sur place.

A priori j'étais plutôt intéressé par Belfast, dites-moi ce que vous en pensez, si vous avez déjà des plans, si vous cherchez tjs des compagnons d'infortune ?

Bon dimanche, Kenavo.
DE Debhora ·
SLT! eh bien kl coincidence jsui ds le mm état d'esprit ke toi!! Bouger, respirer........ eh bien si jpeux te donner klk conseil déja va ds 1 point info jeunesse pr trouver des agences d'emploi à l'étranger et aussi des adresse de familles d'accueil et autres. Ensuite kl taf veut tu faire ?! moi je compte etre jeune fille au pair mais j'hésite encore beaucoup pr le pays. Voila n'hésite pas pr d'autres kstion. Bye🙂

Similar discussions

You might also like