Trouver un job pour un mois en Angleterre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Salut ! Je m'appelle Teddy, j'ai 18 ans et je suis un lycéen T°S euro espagnol !😛

L'année prochaine je souhaite rentrer dans une prépa HEC, filière ou l'anglais est très important... cependant, mon niveau à l'oral laisse bcp à désirer ! Donc j'ai décidé de partir trois ou quatre semaines m'immerger en angleterre pour me familiariser avec la langue...😏

Le problème c'est que les séjours linguistique c'est cher🤪... j'aimerai trouver un organisme ou un système pour partir là-bas et bosser, ou pour partir avec moins de frais...

Il y a ce qu'ils appellent "aide maman"... mais c'est réservé aux filles...

J'aime m'occuper des enfants, j'ai mon brevet d'animateur BAFA complété par le diplome de surveillant de baignade...

Est ce que quelqu'un connait un moyen de trouver un job là bas (ds une famille, m'occuper d'enfants par exemple ou autre...), ou un organisme me permettant d'y aller à frais moindres...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses... parce que je suis un peu bloké là 😕

Jah*

P.S : y sont sympas ces smiley !!
NI Nikky Globetrotter ·
Pourquoi n'essaie tu pas de te denicher un boulot là-bas qui ne demande pas un haut niveau d'anglais? Barmaid, cuisinier, serveur...De cette facon, tu pourras financer ton sejour la bas et rencontrer des gens, tout en pratiquant ton anglais.

Je connais des tas de gens qui l'ont fait!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
FA Fabienramb ·
Moi je te conseillerai de partir à l'arrache, et de chercher dans les journaux des boulot dans les fermes. ils cherchent beaucoup de cueilleurs de fraises et de framboises. Financièreemnt tu t'en sors car le logementest en caravane ou en cabane et l'échange énorme! Russes espagnols, grecs ...il y en a beaucoup autour de londre cherche sur le net aussi.
fab.
LI Littlememel ·
Moi chui jeune fille au pair en ANgleterre en ce moment et je dois dire que c plutot tranquille.... En plus pour l'immersion tu fais pas mieux et je sqis qu'il y a des garcons qui font sa (yen a plusiquers deans ma classe) et c possible de partir un mois dans l'ete (enfin je crois)...

GOOD LUCK
MElanie
JA Jah ·
ok, je vais essayer de partir bosser au pays du thé !!!!😏

mais, c'est pas trop dur de trouver un travail là bas ? desolé, je vais pe tt avoir l'air lourd mais comment fais-t'on ??? 😊

sinon, au pair, ça m'interresse trop trop trop ! j'adore travailler avec les enfants (j'ai mon bafa, je sais pas si je l'ai déja dis !) ! Mais le probs c'est que je crois que c'est réservé aux jeunes filles !! voila une sacrée discrimination due au sexe pr nous les hommes cette fois-ci 😕

Merci pour vos réponses !!!

Jah*
LI Littlememel ·
Non, au pair, c pas reserve qu'aux filles... C clair que les agences et les familles sont plus mefiantes par rapport aux mecs mais c'est possible de trouver un job surtt si t'as ton bafa.... j'ai deja fait des camps avec des momes en suisse avant de partir en Angleterre et ca a rassure la famille de savoir que j'avais de l'experience.... PAr contre, jeune fille/homme au pair c pas bien paye du tt et il faut aussi faire le menage(et ca crois-moi c la partie la plus chiante!!!!!!!!!!).....voila koi... Sinon, pour trouver un job il faut passer par une agence d'au pair... La mienne est en suisse alors je crois pas que ca va t'aider mais il y en a qq unes sur le net.... Sinon, ya des gens qui recrutent par petites annonces (j'en ai vues certaines sur www.routard .com dans les petites annonces), mais t'as pas forcement de garanties et les familles peuvent ne ps etre correctes!!!!
MElanie
ME Mervy ·
slt.j'ai vu ton annonce et je voudrais faire la mm chose.dis mois i t'atrouvé 1 plan stp? j'ai peur d partie tte seule à l'arrache

Similar discussions

You might also like