Trouver un travail en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bOnjOur tOut le mOnde!! Avec ma sOeur nOus vOudriOns partir a lOndres cet été pendant 2 mOis mais nOus ne savOns pas vraiment bOcOu parler anglais et On aimerait savOir si vOus avez des tuyaux pOur tROuver du bOulOt rapidement On aimeré faire de la plOnge, du ménge Ou faire de la cueilette!!! merci de nOus aider🙂 bizzz
Lélia38 ·
salut salut, moi je suis allée en angleterre pour les mêmes raiszons, je voulais un ptit boulot pour quelques mois. avant tout renseignez-vous sur les assos qui peuvent vous aider à trouver un boulot et éventuellement un logement pas cher (olivertwist.net par exemple). Ensuite, si vous ne passez pas par là, en angleterre ils veulent souvent que vous ayez une carte de sécu anglaise... et là sa se complique, il faut prévoir, sa demande parfois plusieurs semaines avant que vous la receviez, il faut un justificatif de domicile..Enfin, en job d'été ce doit être différent donc ne vous inquiétez pas. Enfin, désolé de ne pouvoir vous dire que cela. bonne chance pour la suite lélia
LE Letyyy ·
mercii de nOus avOir repOndu🙂 nOus etiOns pas au cOurant qu'il fallait une carte de sécu anglaise dOnc mercii de nOus l'avOir dit!! mais si On a une carte vitale pOur vOyager dans tOute l'eurOpe sa ira Ou pas?? On aimerait savOir quel type de bOulOt a tu trOuver en angleterre et vers quel ville?? merciiii bOcOu pOur tOn aide
Lélia38 ·
salut, La carte vitale européenne c'est bien mais si vous voulez chercher un boulot à l'aide d'un jobcenter (équivalent de l'ANPE) ça ne marche pas, ils vous faudra donc aller vous rendre vous même dans les magazins et faire un entretien. J'ai fais une demande dans un magasin et du fait que je n'avais pas la carte anglaise ils ne m'ont pas prit. Mais pour certain petits boulot ils prennent, donc ne vous inquiéez pas. Dans le tourisme (hotel, bar, ...) dans les villes touristiques ils prennent parfois plus facilement. bonne chance
KR Kristya12 ·
salut, Je peux te renseigner à ce sujet, car j'ai en effet été à LOndres durant de longs mois recemment. Je retourne là-bas le 19 mais 2009; Jette un coup d'oeil sur mon blog, section voyage, j'y décris mes experiences et les bons plans. A bientôt
voir mon site sur les voyages. http://jokera.over-blog.com

Similar discussions

You might also like