Trouver un travail en Angleterre sans visa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, pour conclure notre voyage, nous voudrions travailler en Angleterre. Est-ce difficile d'avoir notre visa de travail et que nous conseillez-vous pour trouver un emploi. J'èspere ne pas trop avoir de difficulté avec mon Anglais !!
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

Vous pouvez demander un permis de travail de 1 an sur internet:

http://www.ukvisas.gov.uk/en/howtoapply/infs/inf15workingholidaymakers

ou bien via un organisme:

www.swap.ca
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CA Carambole19 ·
Bonjour Nikky !

Je me demandais si le programme Swap est utile ou si je peux me débrouiller seul. Je pars en janvier avec mon copain à Londres pour travailler et améliorer mon anglais. Je voulais savoir si tu connaissais bien ce programme et si tu le recommande fortement ou si on peut très bien se débrouiller seul là-bas sans trop de problème.

Merci beaucoup !
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour Carambole,

Non, je n'ai jamais (et pas encore...) utilisé ce programme donc je ne peux pas t'en dire plus. Des gens sur ce forum disent que ça ne vaut pas la peine, surtout que les frais d'inscription sont élevés (autour de 600$!) et que bien souvent tu peux te débrouiller toi-même.

Mais j'ai déjà eu une camarade de classe qui était partie travailler en Écosse et elle avait trouvé du travail le jour-même de son arrivée...juste en faisant le tour des endroits (hôtels, auberges, bars, etc.).

Je pense qu'à Londres tu peux très bien te passer de l'organisme SWAP. Quand j'y suis allée, j'avais rencontré plein de jeunes étrangers qui ne parlaient un anglais moyen et qui se trouvaient des emplois très facilement! Donc vraiment, je pense que c'est pas un problème.

Enfin, regarde ce que SWAP propose dans leurs services sur leur site...moi je vois des choses comme accès à internet, au fax, séance d'informations, carte de membre, affichage des emplois disponibles...à toi de voir si ça vaut 600$ 🙂
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SE Sebz ·
Salut KatQuebec, moi aussi j'ai l'intention d'aller en Écosse au mois de janvier 2009 et je suis en train de cheker pour mon visa de travail. As-tu faite les démarches pour le tien???

Je me demande combien de temps ca prend avant de l'avoir.

A plus

Similar discussions

You might also like