United Airlines et Cheaptickets pour Montréal-Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonsoir!

Je regardais pour un billet aller-retour pour londres à partir de montréal du 24 avril au 4 mai et sur cheaptickets, je pense avoir lu un miracle 😐

Ca me semble trop beau pour être vrai...

alors, pour 454$ canadien, j'ai l'aller-retour avec un(e?) escale à washington (quel est le temps idéal entre les deux vols d'ailleurs?) avec united airlines. Pour mes autres voyages, j'étais avec air canada et rien à redire à part du retard à tous les coups, mais bon, pas si grave... :)

qui connait le site? La compagnie? Merci d'avance, suis perdue! Dites-moi si ça vaut le coup svp :) Aussi, c'est normal que ca change rapido comme ca? Parce que là, avec les mêmes critères, je trouve pas en bas de 600$ 🤪
MS Msep003 ·
A se prix la saute dessus car c'est pas cher . United Airlines est une bonne compagnie aerienne .

Je l'ai pris entre Paris et Chicago et aussi en vol interieur US . United te feras transite par Chicago ou Washington Dulles .

Une fois a Londres si tu es a Heathrow, c'est un aeroport super busy et bordelique . Si tu vas a Gatwick c'est moins busy que Heathrow et maintenant il est ouvert a toute les Low Cost etc....
CH Cheschire ·
Merci de ta réponse :)

Quand je vais à londres, j'arrive toujours à heahtrow, je commence à connaître le coin un peu :P

tu sais pourquoi les prix changent à tous les jours sur ce site? Et aussi, si je ne me trompe pas, il n'y a 45 minutes entre le vol de mtl et la correspondance... c'est trop peu non?
CH Cheschire ·
je me up!

svp
DC Dccs ·
45 minutes serait le temps MINIMUM pour les aéroport Américains TRES organisés je dirais... Essayes de te renseigner, je sais qu'à Salt Lake City, 45 minutes c'est tout à fait faisable. Regarde aussi si il y a d'autres vols qui partent le même jours (au cas où tu raterais l'avion). Moi j'aurais tenté le coup (à ce prix là, tant pis si je pars le lendemain parsque j'ai raté mon avion!) mais après ca dépend des obligations de chacun.

Similar discussions

You might also like