Utiliser le London Pass de l'aéroport Luton jusqu'au centre de Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour à tous, voilà je compte me rendre avec mon mari en angleterre, je tente d'organiser ce voyage au mieux.Voilà ma question : est-ce que le london pass fonctionne de l'aéroport luton jusqu'au centre de londres et si oui quel bus me permettrait de m'y rendre ? Je vous remercie.
PE Perlenoire10 ·
Bonjour, le london pass ne te sert qu'a Londre meme..tu ne peut donc pas te rendre de l'aéroport de luton à londre avec... Je te conseille de prendre un bus easyjet au depart de luton qui t"amenera au centre de londre. Cordialment.
BO Boxethai ·
Salut😄 je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Je pensais que le london pass comprenait les transports dans londres mais l'aéroport luton doit être trop éloigné alors.😕 Tu dis de prendre un bus easyjet, sais tu ou il se trouve exactement. Nous arriverons a l'aéroport Luton et nous devons nous rendre au centre de Londres. Ce bus se trouve-t-il bien a proximité de l'aéroport ? je te remercie . A plus tard.😉
PE Perlenoire10 ·
Luton se trouve à 1h de londre en bus.. Le bus porte le numéro 757, quand tu sors de l'aéroport il se trouve en face de toi sur le coté..il est de couleurs orange... Tu peux acheter ton billet sur internet en passant par le site easy bus, tu trouvera aussi plain d'infos...
BO Boxethai ·
ohlala !!!!!!!!😕 je ne pensais pas du tout qu'il y en aurait pour une de bus pour rejoindre londres🏴‍☠️

peux tu me dire s'il te plait quels sont les aéroports le plus près de londres ???

ce serait gentil de ta part😇

merci 😄
PE Perlenoire10 ·
le plus prés est heathrow..mais tu peux arrivé à trouver toutes ces données sur internet...la ça devient de l'assistanat..
BO Boxethai ·
désolée, 😊

il est vrai que je t'ai demandé beaucoup de renseignements, je m'en excuse, je te remercie pour ton aide précieuse.

bonne continuation à toi 😄
PE Perlenoire10 ·
Non, c'est moi qui m'excuse, il était tard quand j'ai repondu et la fatigue aidant j'ai pas été cool...si je peux t'aider..avec plaisir..
BO Boxethai ·
c'est gentil, je vois que tu as une conscience 😛 par contre là, c'est de l'humour ne le prend pas au sérieux.😄

il n'y a aucun problème, on est tous un moment où à un autre fatigué 😕, je comprends, il n'y a pas de soucis .😉

Et puis tu as raison, je n'avais qu'à approfondir plus mes recherches sur internet. Je dois dire que le fait de poser la question sur ce forum c'est la simplicité.🤪

Je te dis a un de ces jours.

Bonne continuation à toi.😛
KV Kveen ·
Bonjour, J'ai pris un bus de Luton à Londres mais je ne sais pas si c'était un bus EasyJet. Le trajet m'a couté £14/personne et 1h30 de bus jusqu'à Victoria.
BO Boxethai ·
coucou, 😄

je te remercie pour ta réponse.

Une personne m'avait déjà donné la même info, deux avis valent mieux qu'un.😛

Un grand merci.

A la prochaine.😇

Similar discussions

You might also like