Vélo à Londres: piste cyclable longeant la Tamise et location?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Est-ce qu'il y a une piste cyclable qui longe la Tamise ? et sur combien de kms ? et combien ca coûte pour louer des vélos ?

Et sinon à quels endroits retrouve-t-on les plus belles pistes cyclables à Londres ?
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
FR Frenchanglo Veteran ·
Salut ce site: http://www.tfl.gov.uk/roadusers/cycling/11607.aspx te donne ne nombreuses options et la possibilitee de commander des cartes gratuites. Ou tu peu les trouver sur place une fois arrive en angleterre Regarde sur les routes conseillees Greenway a gauche pour les circuits les plus jolis avec quelques commentaires et descriptions Bonne Ballade
Leave only footprints Take only memories
SU Sunspell Veteran ·
tu peux aussi aller sur ce site : www.lcc.org.uk/index.asp?PageID=37
CR Crozet ·
Salut, Quand j'étais à Londres, à Hammersmith, j'adorais faire mon footing entre barnes Bridge Rail et Putney Bridge le long de la Tamise. C'est vraiment génial, avec des parties très vertes, d'autres très animées en fin d'aprem, avec des pubs. Ils t'expliquent comment arriver jusqu'à Kew Gardens ici http://www.waterscape.com/things-to-do/cycling/routes/28/cycling-in-london Après, entre Kew Gardens et Putney Bridge, il y a les rives sud ou/et nord qui sont accueillantes!

Par contre, gros bémol pour les routes dans Londres, où tu partages la route avec les bus et les voitures. Super dangereux. Vaut mieux passer dans des parcs ou des canaux (comme proposé dans le lien ci-dessus, en parcours complet) Si tu veux aller jusqu'au centre, tu peux prendre Hyde Park et St James Park.

Bon Voyage!
AM Amedee1952 Regular ·
Bonjour La page semble avoir été fermée. Je suis moi aussi désireux de remonter la tamise. je l'ai fait sur quelques miles seulement, depuis Hampton Court. Je le conseille vivement. On rencontre des écluses animées, il y a des pubs! Chouette!
AM Amedee1952 Regular ·
La carte est très bonne.
AM Amedee1952 Regular ·
Une photo. Secteur de Hampton, à l'ouest de Londres.

Similar discussions

You might also like