je suis nigérienne , étudiante en France et je souhaite visiter Londres durant 3jours. Donc j'ai fait le demande de visa et il m'a été refusé 🙁 comme quoi mon simple certificat de scolarité ne suffisait pas pour justifier mes études en France, que rien ne souligne le fait que je compte revenir en France, et aussi pas suffisaments d'attaches en France.
Je me demandais alors si je pouvais faire une nouvelle demande avec plus de documents (certificat d'assiduité en cours, preuve de mes concours d'entrée en écoles d'ingénieur pour qu'ils sachent que je compte continuer mes études ici).
Qu'en pensez vous?









