Bonjour Mimos. en 2004 j'ai fais une demande de visa pour UK , le matin la conseillère m'a donné rendez-vous pour rencontrer un responsable pour vérifier si oui ou non je l'aurais, j'ai rencontré la responsable , elle m'a posé des questions simple mais cibler comme je fais quoi en France j'étais résidant j'avais une carte de 10 Ans avant que je sois naturalisé et ça m'a éviter les demandes de visas.et j'étais en chomage je lui donner les fiches de pays d'assédic et ma quittance de loyer, EDF , elle m'a demandé si , j'ai des amis ou famille a Londres j'ai dis que Non je pars pour le tourisme, et elle m'a répondu ton visa je te l'accorde elle m'a donnée 6 Mois. ma question ton titre de séjour c'est de 10 Ans ou UNE Année? si tu lui a dis que t'as des personnes que tu connais sur place c'est une erreur car ils aiment pas que t'as des connaissance en UK, autre question tu dis tu veux avoir visa business visitor, a mon avis tu l'a embrouillé et si comme elle sait plus tu veux aller a UK pour le tourisme ou le travail ? il fallait demander un visa normal comme touriste et sur place tu vois ce que tu peux faire, je crois a mon avis c'est pour ça que ton visa a était refuser.t'a le droit de demander un autre visa mais je crois il ya une période entre les demandes, faut voir que le site de l'ambassade de UK. ou tu les appelles directement et tu leurs poses la question comme ça tu seras tranquille et tu auras la bonne réponse. bon courage et bonne chance dans tes démarches, je sais ça Enerve quand on refuse notre visa sans raison valable.garde espoir.
In the end , we only regret the chances we didn't take, Relationship we are afraid to have, and the decisions we waited too long to make.