Visites pour un deuxième voyage à Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous, voila ayant été une première fois à Londres en avril et très très aprécié cette ville, je remet sa pour les vacances de noel! j'ai biensur lors de mon premiers voyage, vu les immanquables de londres ( big ben, buckingham palace, le musée tussaud, la tamise...bref tout ce qu'il y a voir et visiter) mais pour mon deuxieme voyage, j'aimerais avoir vos idées, vos bon plan, vos endroit, vos quartiers...je veut me surprendre et decouvrir un autre londres. j'ai fait une premiere fois londres comme un touriste de base on va dire et je voudrai decouvrir cette ville desormais d'un autre oeil. pas comme un londonien mais presque !!! je sait que cette ville a un potentiel enorme de nouvelles decouvertes, c'est pour cela que je remet sa. merci pour toutes vos idées, je vous laisse quelques mot clé sur ce que j'aimerais voir, ou ce que j'aime, pour vous dirigé un peu, mais toutes vos idées seront les bienvenue, meme les plus farfelu! lol - quartier populaire - quartier d'immigrant - chateau hanté - resto insolite ... et tout ce qui vous aura plus ou marqué à Londres !!!!!!
vie tes rêves ne rêve pas ta vie
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Tu trouveras peut-etre quelques idées ICI

N'hésites pas aussi à feuilleter un guide pour d'autres idées. Le guide VOIR de Hachette est très bien fait, et propose plein d'idées de balades.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
PA Pakotipakota ·
ok merci pour le conseil je vais aller jeter un coup d'oeil aux deux !!!
SU Sunspell Veteran ·
Dans le genre populaire, le quartier et marché de Brick Lane. Genre vêtements plus farfelus : camden (aller jusqu'à "little venice" Les marchés et balades dans Londres le musée Victoria & Albert Musée histoire naturelle et celui des sciences Greenwich (on peut y aller par la Tamise) London motor museum (payant) London eye (cher) A l'extérieur, Hampton Court et Kew Gardens

si vous voulez plus d'infos par exemple sur les marchés, voir "visites et activités" sur mon blog plan du blog à gauche http://grandebretagne.weezblog.com/
PA Pakotipakota ·
ton blog est archi complet je pense pouvoir trouver les info qu'il me faut !!!!! je suis a la recherche d'une sorte de chateau anglais ou ecossais, que je pourraie trouver à Londres mais genre chateau hanté à visiter, enfin un truc un peu glock, sa me ferait bien triper sa, donc si quelqu'un à une idée....
SU Sunspell Veteran ·
Je n'ai pas d'idée de château hanté mais tu peux visiter le "london dungeon" dans cet esprit. Je mets un post dessus dans mon blog (les questions diverses m'aident à le compléter) Personnellement , je n'ai pas trop aimé le Dungeon (ancien musée des horreurs)mais j'ai des étudiants qui trouvent ça bien. Alors.....
PA Pakotipakota ·
le london dungeon? ok, il est deja sur ton blog ou pas encore? parsqu'il màe semble pas l'avoir vu et t'aimerais ke je te parle de se que j'aime ladedans pour que sa t'aide c'est sa??
PA Pakotipakota ·
je vien de regarder sur le net quelques image du london dungeon. et c'est pas ce registre la qui me tente moi se serait plutot un chateau style sur une plaine ecossaise, vieux chateau qui grince de partout avec un guide un peu psychopate qui nous raconte l'histoire du chateau en nous faisant visité toutes pieces de la demeure, je sait pas si tu saisie mieux??? tu voi je t'es mis une foto de chateau la, sa serait le pieds !!!lol
SU Sunspell Veteran ·
Les châteaux que j'ai visités en Ecosse n'étaient pas de ce type mais j'ai trouvé ce lien qui peut t'intéresser : http://international.visitscotland.com/fr/faire-et-voir/chateaux-ecosse/chateaux-hantes-ecosse/
PA Pakotipakota ·
pas mal le lien effectivement c'est sa que j'aurais aimé trouver mais à Londres, je poursuit mes recherche, merci pour tes liens, toujours tres interessants, si tu en as d'autre, hesite pas....

Similar discussions

You might also like