Visites à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bjr, je pars à Londres 3 jours en janvier2018 avec 2 copines.Les messages étant assez anciens, j'aimerai savoir où se procurer les billets pour visiter le musée de Meme Tussaud, la tour de Londres et un tour en bus vaut il vraiment le coup car assez cher? Merci pour vos réponses
yoyette74
RE Reyyii Regular ·
pour le Tussaud et la Tour, autant prendre les billets sur leur site web officiels.

J'aime beaucoup le tour en bus, la big bus company offre 48h pour le prix de 24h avec un tour en bateau en plus.

si vous n'avez pas un planning tres serre ca peut vous faire economiser en transport en commun.
TR Trinquet Regular ·
Merci mais en 2 jours c'est assez speed! Et se déplacer en bus normal? Le prix des tickets? Nous logeons près de la gare de Paddington, peut être le train? Merci pour vos conseils
yoyette74
RE Reyyii Regular ·
Bonsoir,

Si vous etes pres de Paddington, vous n'aurez qu'a prendre un bus le matin et un bus le soir pour rentrer. Le centre de Londres ce fait tres bien a pieds.

Le ticket de bus est a 1.60 l'unite si je me souviens bien, mais on ne peut pas les acheter a bord du bus.

soit vous prenez une oyester carte, soit un pass a la journee.

Je n'ai pas compris la reference du train?

You might also like