Visites guidées en français à Londres (petit budget)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous,

Je pars biento à Londres avec ma maman. Elle ne parle pas un mot d'anglais. Quelqu'un connaitrait il des visites guidees de la ville en francais et à petit prix. J'ai un budget super rikiki 😐

Une autre question qui n'a rien a voir. Je doi ramaner un cadeau a ma colleague pour la remercier de me remplacer. Elle adore les liqueurs. Il ya t'il des alcohol fort super tipic? Une liqueur tipiquement anglaise pas trop chere ce serait top!

Merci d'avence
JUJU
TC Tchao Veteran ·
Bonjour, As tu recherché des sites de greeters ? Pour les liqueurs, pas d' avis .
JU JuJuMouch ·
Alors merci mais ça y est j'ai tout trouvé, merci.

J'ai bouquer une visite super pas chere à 5livres yeahh

et la liqueur on ma dit du Pimm's, la fille qui ma di a vecu à Londres, apparement je peu meme trouver du faut Pimm's chez Lild.

Par contre cest quoi un sites de greeters ? Je n'ai jamais entendu ce mot.
JUJU
TC Tchao Veteran ·
Bonjour, Les greeters sont des personnes qui habitent une ville, la connaissent et l' aiment et aiment partager ce qu' ils en connaissent. Cela va des visites gratuites aux visites trarifées avec au milieu, "à vot' bon coeur..". Tu aurais tapé greeters London par ex. tu aurais trouvé les infos 😏 Ceci dit, cela serait sympa de partager ton bon plan il pourrait s servir à d' autres. Bon voyage
RE Reyyii Regular ·
le Pimm´s cest la boisson typique anglaise en ete, ca ne se boit pas sec, il faut le melanger avec des fruits, concombres et limonade. c'est comme un punch.
JU JuJuMouch ·
Ah je voi, cool. Un peu comme de l'Aperol alors. Bon on mixera de retour en france avec ma collegue. Le conconbre je suis pas sure mais bon allé, je mettrai toute la recette. Merci!
JUJU
JU JuJuMouch ·
Bonjour, Les greeters sont des personnes qui habitent une ville, la connaissent et l' aiment et aiment partager ce qu' ils en connaissent. Cela va des visites gratuites aux visites trarifées avec au milieu, "à vot' bon coeur..". Tu aurais tapé greeters London par ex. tu aurais trouvé les infos 😏 Ceci dit, cela serait sympa de partager ton bon plan il pourrait s servir à d' autres. Bon voyage

J'ai Googeler "greeders", ca à l'air top!!! ils y en a Londres mais tous en anglais donc de toute fason ça n'aurai pas été pour maman. Mais, ca peu trop me servir lors d'un prochain voyage merci du conseil.

Mon bon plan ça s'apelle HistoireZurbaines (trouvé par hasard sur facebook). Je ne sais pas encore si c'est vraiment un si "bon plan" que ca. Je vous dirai dans 10jour!
JUJU
JU JuJuMouch ·
Désolée j'avais oublié de vous tenir au jus.

Oui cette viste c'était vrement un bon plan 😉 N'ésitez pas c'était super on a apris plein de truc et sa eu plus a ma mere comme aux gamains qui étaient dans le group. Top franchement! Surtout à ce prix la. tout le rest est chere a londres alors une visite à 5 livres sa fait grave plaisir!
JUJU

Similar discussions

You might also like