Visites à Londres en trois jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Ma femme mon fils et moi, nous aimerions partir sur Londres pour découvrir la ville. Nous sommes du sud de la France, nous prendrons Ryanair pour Stanted. 1ere question combien dure le trajet airport-centre de londres? Ensuite j'ai trouvé un petit B&B sur Belgrade rd (Victoria). Est-ce un point suffisament central pour visiter un max de truc à pied ? Je suis nul en Anglais donc je compte me déplacer avec un plan détaillé voire le Guide du routard; J'aimerais visiter des trucs comme la tour de Londres, le parlement, le British museum, Big ben, Trafalgard square, Picadilly, le quartier de Soho, de Camden, voir la relève de la garde, faire un tour de flyboat sur la Tamise, bref des truc classiques mais nous avons peu de temps et mon fils de 12 ans ne sera pas forcement interressé par tout. Ensuite le soir, quels sont les quartier à éviter, ou au contraire à flaner des pubs so britsh, des restos sympas à pas cher autour de notre B&B? Bref pourriez vous m'aider à y voir plus clair et organiser ce séjour pour qu'il y en ai pour tout les gouts? Merci de votre aide
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

a partir de victoria c'est difficile a faire les visites a pied. si vous avez un ptit budget je vous conseille d'utiliser les bus.

le soir c'est tres animé autour de picadilly circus et pour manger pas trop cher, vous pouvez soit aller manger dans des restos indiens soit aller dans les supermarchés où ils vendente des plats tout pret chaud ou froid
MA Maximega Regular ·
Merci pour ta rapidité nemo1001, quel point du chute autre que Victoria me conseilles tu ? Pour info, j'avais pris victoria car c'est le point d'arrivée de la navette de l'aéroport via le n°EB2. Mais je ne suis pas complètement fixé (sauf c'est c'est bien plus cher ailleur).Donc les restos indiens sont les moins cher, ok je prends note merci encore

Similar discussions

You might also like