Vivre à Londres à partir de septembre 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Hello,

Je souhaite comme beaucoup de personnes sur ce site partir vivre à l'étranger. Pour le moment j'hésite entre Londres et Dublin (préférence pour Londres). J'ai 22ans, je travaille dans le transport international et j'ai bcp de problème pour parler anglais. Partir 1 an, voire plus serait un véritable plus pour moi. Je commence à m'intéresser à tout ca depuis quelques jours. Si des personnes pouvaient me conseiller, ca serait cool. D'après diverses discussions, les loyers sont relativement élevés à Londres. Je pense donc à une colocation... Si cela intéresse des gens au passage ?! Merci de votre aide Cyril
RO Romaindu13 ·
Salut suis très intéressé par ton message, voila mon msn: Roms_13_jakouille@hotmail.fr j'espère à très vite...
CH Cham07 ·
Hi there!

I 've been living in London for over 2 years .If you can't understand what I am saying now, this is going to be a problem ! comme tu dis, les loyer sont tres eleves et continuent a grimper d ailleur!La colocation est je crois(sans offense) la seule chose que tu pourra te permettre! Pour te donner une idee, je vis depuis deux ans ds un 28 metre carre flat avec mon amie dans la zone 3 (out of 6)londonienne a moin de 25 min de Waterloo. Le loyer est de 950 euro (sans les charges)..et c est pas chere! La colocation est evidement tres populaire et est le meilleur moyen pour travailler ton anglais! try this..http://www.gumtree.com/london_houses_to_rent_offered.html Gumtree est le site de reference en matiere de flat share, studio accomodation, ..and more

Reste a savoir ou a Londre...South North, East, West, South West. I live near Wimbledon Bonne chance A+
AN Anini ·
coucou à tous, moi aussi je compte partir sur Londres mais après avoir entendu tous vos commenatire pourquoi ne pas tenter une autre ville??? voila mon adresse msn : anini23@hotmail.fr gros bisous à vous tous!!!et sutout n'hésiter pas à me contacter
MA Magali64 ·
bonjour, je vais également en Angleterre dans le courant de septembre 2008 si j'ai mon bts. je suis une jeune fille de 20 en bts chimie et je voudrais parler anglais pour cela aller m'immerger dans ce pays. je compte trouver un petit travail et trouver un logement en colocation. j'ai certains renseignements grâce à un contact sur place. je chercherais quelqu'un avec qui y aller afin de ne pas être seule pendant les premiers temps difficiles. si ça interesse quelqu'un merci de répondre.
MA Marie1181 ·
salut, moi aussi je part à londres à partir du 15 septembre (pour 1 ans) pour améliorer mon anglais et j'aimerais bien trouver quelqu'un pour une colloc donc si ya une personne de partant voilà mon e-mail : marie1181@hotmail.com
DA David34170 ·
salut a toi cyril je suis aussi interressé par une coloc sur londres a partir de septembre pour une durée dun peu moins d1 an pour passé mon css et mon anglais et un peu moyen et jai trouvé quelques plans mais ces un peu cher donc si tes interessé pour faire connaissance et voir par la suite ya aucun souci mon adresse email ces www.davedogg34@hotmail.fr n hesite pas a me contacté!!! slt.david
SA Sami006 ·
Salut,

Comme vous tous je suis egalement tres interessé pour partir à Londres au mois de septembre 2008 pour perfectionner mon anglais. Je pense aussi a une colocation donc merci de me donner plus de renseignements svp sami06@hotmail.fr a bientot😉
AU Aurélia1987 ·
salut cyril, je m'appelle Aurélia, j'ai 20 ans, je passe ma licence d'art au mois de juin, mais avec ou sans, je compte partir au mois de septembre pour m'installer un an à Londres. Je veux trouver un boulot dans le social ou dans l'art (mais pour demarrer je prendrais le boulot qui vient, j'ai déjà été serveuse pour payer mes etudes). Je cherche aussi une colocation parce que les prix sont exorbitants. Mon niveau d'anglais n'est pas mauvais du tout. Si tu veux qu'on en parle plus serieusement on peux se contacter par msn, se sera plus simple. voilà! sinon bonne chance pour la suite
aurélia
CY Cyrilgerard ·
Salut Aurélia,

Je te donne mon adresse msn ... cyrilgerard@hotmail.fr ca sera bien plus simple pour se parler tu as raison. A bientot bisous bisous
RA Rachel64 ·
Salut !!

Je suis tres interessée mon adresse msn rachelsp64@hotmail.fr A tres vite

Similar discussions

You might also like