Vol Montréal-Londres en classe Premium Economy?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
3P
Bonjour, Cet été je voudrais partir avec ma femme et mes enfants en voyage à Londre. Moi et ma famille souhaitons voyager dans une classe supérieure a celle économique mais a prix raisonable. J'ai regarder sur af et ba, et ils ont les deux des premium economy mais est-ce que sa vaut le coup? Merci beaucoup!🙂
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Si l'argent n'est pas un problème, pourquoi pas. Après, ça n'est qu'un vol de 6/7 heures..
Contributions CC BY-SA
3P 3paul3 ·
Merci 🙂
3P 3paul3 ·
Est-ce que quelqun peut me dire si la éco supérieure est meilleur avec air france (premium voyageur) ou British airways (world travelleur plus) Merci d'avance
SL Slasherfun Globetrotter ·
Sur quels critères ?
Contributions CC BY-SA
SK Skadi Veteran ·
Quelles sont vos attentes par prix raisonnable!
3P 3paul3 ·
Nous désirons surtout du confort ainsi que de de l'espace. Savez vous si les sièges peuvent se mettre en position couché? Merci énormément!!🙂
BO Bobmaxja Regular ·
J'ai fait la classe affaire avec mon épouse Air Canada Montreal -Paris , beaucoup d'espace , beaucoup d'attention et excellent service. Par contre c'est la nuit , je recommande plutôt au retour , on est vraiment plus en forme pour en profiter

J'ai aussi fait Toronto New Delhi sur Air Canada , excellent et Chicago-Shangai sur United , bien mais sans plus SI C, est simplement pour avoir un peu plus de place , tu peut aussi prendre la classe Club sur Air Transat, pas le super luxe mais raisonnable pour un vol de 6 -7 heures
Le monde est petit mais petit est aussi le monde. En voyageant ont grandi intérieurement
3P 3paul3 ·
Merci de votre réponse. Coté qualité prix?
BO Bobmaxja Regular ·
Les prix sot variable en fonction des dates et des ventes de sièges. Fait une recherche à partir de Expedia.ca et sur air transat
Le monde est petit mais petit est aussi le monde. En voyageant ont grandi intérieurement
TI Tigroudemvd Veteran ·
Bonsoir 3paul3,

Si vous pouvez payer le prix, prenez la classe Affaires au lieu de passer par la Premium Voyageur d'AF et la World Traveller Plus de BA. Apres je dirais World Traveller Plus > Premium Voyageur et meme Club World (BA) > Affaires (AF)

A tres bientot Bon voyage
Prochains vols :
3P 3paul3 ·
Merci!😎

Similar discussions

You might also like