Vol Paris-Londres pour pas cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Allo, Je veux me rendre de paris a londres...je recherche le moyen le plus economique !!!! Je veux partir de paris le 25 juin et comme c'est la fin de semiane jai regarder avec easyjet et c'est dispendieux...alors j'attend des nouvelles ! Julie Merci!
EX Explo44Fogg Veteran ·
Bonsoir Julie, Va voir du coté de l'Eurostar : http://www.eurostar.com/dynamic/index.jsp C'est moins cher que l'avion et tu arrives au centre de Londres Et en plus tu peux retenir un hôtel directement en même temps, en janvier pour 2 personnes : AR Paris Londres + 2 nuits en hôtel chambre double avec petit déjeuner : 106, 73 euros @micalement Jean-Marie

Allo, Je veux me rendre de paris a londres...je recherche le moyen le plus economique !!!! Je veux partir de paris le 25 juin et comme c'est la fin de semiane jai regarder avec easyjet et c'est dispendieux...alors j'attend des nouvelles ! Julie Merci!
Jean-Marie des tortues de Félix
CL Clot Regular ·
😎Vas sur le site du routard dans la rubrique petites annonces, ventes. Il y a souvent des gens qui proposent leur billet eurostar pour des prix interessants car ils ne peuvent plus y aller. Par contre tu ne peux pas choisir les dates mais va voir quand même, sinon vas sur le site de vivacances pour partir en avion.
VI Vivlavie Globetrotter ·
47 euros avec eux: http://www.bmibaby.com/bmibaby/en/index.aspx
S.D
GA Gallia Veteran ·
Coucou,

tu peux taper low cost sur internet et tu auras toutes les compagnies qui proposent les prix les moins chers genre easyjet....
Vous ne serez riche que lorsque vous serez en possession d'une chose que l'argent ne peut acheter Pour le voyageur amoureux, cent km ne paraissent pas plus longs qu'un km( proverbe japonais)
BE Berenenice ·
Bonjour Julie,

Les options pour aller à londres sont par avion: easyjet et ryanair par train eurostar (mais souvent tres cher) par bus (eurolines): le plus économique

J'espere que tu trouveras quelque chose qui satisfait ton budget

Bérénice
FU Fussio Regular ·
Regardez Avec Ryanair au départ de Beauvais A+
Retraité de l’hôtellerie Toujours en train de fouiner...

Similar discussions

You might also like