Working Holiday en Écosse et en Angleterre pour un canadien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour,

J'aimerais savoir, si je me prends un Working Holiday pour l'Angleterre, est-ce que je peux aller travailler également en Écosse ?

PS : Je suis Canadien

Merci,

Pierre-Marc
DA Daiquiri ·
Le visa working holiday est valide pour tout le Royaume-Uni ( Écosse, Whales, Irlande du Nord)

Daiquiri
AS Astro6969 ·
Irlande du nord, whales et l'écosse, est-ce que tu sais s'il y a du travail dans ces endroits ?

Merci,

Pierre-Marc
DA Daiquiri ·
Salut

Je fais présentement de la recherche par internet pour me trouver une job et pour le moment le contact que j'ai établi serait en Écosse... Il paraitrait qu'il est quand meme assez facile de se trouver un emploi la-bas. Et quand je regarde sur les sites d'emplois, il y a plusieurs jobs qui sont en Écosse et au Pays de Galles. Alors voilà! Aussi, quand j'ai dit que le visa était valide pour ces pays, il l'est aussi pour l'Angleterre! C'est le même visa!

Daiquiri
AS Astro6969 ·
Salut

Dans quel secteur d'emploi est ton contact ?

Moi j'ai l'impression que c'est juste en Irlande que c'Est plus toff côté emploi, un membre disait sur un forum que ca lui avait pris 5 semaines se trouver un job, à se promener de ville en ville en irlande !! Moi entk ca m'aurait faite bad-tripper !!

T'as quelle âge aujuste ? Tu comptes partir quand ?

Moi j'ai 25 ans et j'aimerais vraiment partir avant fin février, tout va dépendre de combien de temps ca prends pour que je recoive mon Working Holiday Visa, ca l'air que durant les fêtes, c'est plus long. J'aimerais débuter par m'établir à Londre puis ensuite aller en Écosse, je sais pas pourquoi mais l'écosse me semble ca l'air pas pire !!

bon, salut !

Pierre-Marc

salut !
CH Chavez04 ·
Salut je suis de Québec et je compte aussi partir (un jour ou l'autre) pour la Grande-Bretagne avec l'aide du programme SWAP Canada.

J'ai par contre un ami québécois qui a travaillé pendant 6-7 mois à Edimburg qui m'a dit que c'était plus facile de s'y trouver un emploi qu'à Londres. Il travaillait dans la restauration (il n'avait jamais à payer ses repas) et est prêt à contacter son ancien employeur pour m'aider. Donc, d'après lui, l'Écosse c'est le meilleur endroit pour trouver de la job!

Je crois bien que c'est là que je choisirai de me rendre éventuellement...pour faire bref, j'ai 2 choix: partir en janvier-février et y travailler jusqu'à l'été ou ne partir qu'en fin avril-début mai et essayer de faire moitié-moitié travail et tourisme! Entk je me cherche des copains pour partir alors si tu penses aller en Écosse vers ces dates-là réécris-moi!

Bye

Chavez04
AS Astro6969 ·
Salut Chavez,

Je suis également de Québec et je pense à partir également d'un jour à l'autre, quand je me déciderai !

Je pense aussi à Edinburgh, j'ai un de mes ami qui y était allé et il me disait qu'il avait trouvé une job en 2 jours dans un bureau et qu'il avait plein d'offre sans même chercher. Moi j'aimerais travailler dans un bureau, ayant travaillé 6 années dans la restauration, je ne sais pas si ca me tente encore !! Mais on ne sait jamais une fois rendu là-bas ce qui se passera, tout dépendant des opportunités.

À Londre c'est trop cher ca aucun bon sens, juste un logement c'est genre 100 livre par semaine (environs 200$) et je ne suis pas certain que les salaires suivent en conséquence. Mais ca l'air d'être une ville gigantesque et trippante mais bon... !

J'aimerais aussi partir avec d'autres personnes, bref si tu veux voici mon courriel : pmferland@hotmail.com.

Je fais également des recherches pour aller en Suisse mais rien de certain de ce côté...

Au fait, j'ai 25 ans et toi ??

Salut !

Pierre-Marc

Il y a Flyzoom.com qui offre des vols vers Londre à très bas prix, le meilleur que j'ai trouvé dans toutes mes recherches.

Similar discussions

You might also like