Grande fête en octobre au lac Inle: hôtels complets? (Birmanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SB
Bonjour,

Je prépare mon premier voyage en Birmanie. J'en rêve et j'en suis très heureuse. Décollage prévu fin septembre 2010, retour vers le 16 octobre.

Mon parcours se terminera sans doute par le Lac Inle, et je vois que la fête du Phaung Daw U aura lieu à partir du 9 octobre et quelle attire beaucoup de monde (à lire les témoignages sur les différents forum, cela a l'air merveilleux).

Ma question est : est-ce que tous les hôtels seront complets ? Faut-il en réserver un à l'avance ? Mon budget d'hôtels est dans les 10/25 dollars

Je reviendrai prochainement vers vous pour d'autres questions. 🙂

Merci à tous pour votre aide.
LO Lobo Veteran ·
Bonsoir Sophie Nous serons au LAC pour la dernière semaine des FETES du 20 au 27 Octobre. Notre Hôtel est réservé depuis longtemps.Nous payons habituellement 20 Dollars pour 2 avec petit déj. J'ignore les prix pendant les fêtes. Si tu as tes dates je peux demander à mon ami WYN de te réserver une chambre s'il y a de la place. Bonne préparation et à ta disposition. LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
DI Dingdethe ·
Bonjour, j'y étais en juillet, basse saison, mais beaucoup d'hôtels ou guesthouses ont 5/8 chambres donc sont vite complets, ce qui était le cas pour nous, notamment pour ce dont on en entend parler le plus (lonely planet ou routard). Ceci dit il y en a beaucoup! Tu peux réserver par mail , c'est ce qu'on avait fait. Cela ne nous avait pas empêcher de changer au bout de 2 nuits. Bonne préparation de voyage!
http://desboutsdemonde.free.fr/ (Thaïlande, Birmanie, Indonésie)
VE Vecole ·
Bonjour , sbauby ..concernant les questions pour le voyage en birmanie , pandant la fete au lac inle on n'aura pas besoin de reserve la chambra a l'hotel surtout s'il vous sauhaitez a rester a Nyaung Shwe , il ya des petit guest houses pour le budget de 15 us$ le petit dejeuner inclus , il faut surtout preparer d'autre reseignements pratique .
vecole
SB Sbauby ·
Merci à tous pour vos réponses.

LOBO, mille merci pour cette proposition. Je vous solliciterai peut- être pour l'hôtel mais je n'ai pas encore la date exacte de mon arrivée au lac Inle ni le nombre de nuits. Il faut d'abord que je finisse de préparer mon itinéraire. 🙂
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour,

J'étais au festival en septembre dernier et je logeais à la Little In pour 5 dollars la nuit avec le ptit déj. C'était plus que correct. Je te rassure à cette période-là, il y avait très très peu de touristes et je n'ai eu aucun souci à me loger. Cette année, c'est prévu un peu plus tard en octobre, il y aura peut-être un peu plus de monde, mais ce n'est pas garanti.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr

Similar discussions

You might also like