Camper dans les Cyclades entre fin juillet et début août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Nous envisageons de camper sur les Cyclades entre fin juillet et début août.

J'ai plusieurs questions :

La première est surement un peu bête mais que faire de nos bagages pendant la journée ? Y a-t-il des consignes ? ou bien peut-on les laisser dans la tente ?? ou conseillez-vous de louer une voiture dans ce cas nous pouvons laisser nos affaires dedans...

Ensuite savez-vous s'il est toujours possible de louer une tente sur place ? Cela nous éviterait de la transporter avec nous...

Faut-il réserver le camping à l'avance ou bien reste-t-il toujours de la place ?

Enfin nous envisageons de camper sur Paros et Amorgos. Conseillez-vous certains camping ? Sur Paros nous avons repéré le Kafkis. Nous sommes à la recherche de calme !

Merci beaucoup pour vos conseils ! Laurence
KA Kalyves Regular ·
Bonjour,

En ce qui concerne les vols, tu devras plus te méfier du touriste et de l'étranger en général que du Grec.

J'aimerais vite rappeler au passage que le camping sauvage est interdit en Grèce.

Sinon je ne peux pas beaucoup t'aider car je ne suis pas un grand adepte de ce type d'hébergement.

Bàt,

Kalyves
La Grèce ? Plus qu'un amour, une passion !
NE Nervalorient ·
Salut,

Je compte aussi camper dans les cyclades cet été. Après avoir pas mal feuilleté les guides j'ai remarqué que les agences de voyages (qui sont souvent localisées au niveau des ports) disposent pratiquement toutes d'une consigne à bagages, et les tarifs indiqués par les guides sont de l'ordre de un ou deux euros la journée.

Pour les réservations, tout dépend, si tu t'y rends seulement avec ta tente, je ne pense pas que cela soit nécessaire mais toutefois écris un mail aux campings concernés pour en être sure. Je sais que pas mal de camping proposent des sortes de huttes à 12/13 euros par personne, là par contre je pense qu'il vaut mieux les réserver.

Bon courage, Bises

Similar discussions

You might also like