Excursion de croisière sur Rhodes et Limassol?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour à tous,

nous sommes une bande d'amis d'une quarantaine, nous serons à limassol le 13 juin 2010 de 8H à19H et le 14/juin/2010 nous serons à rhodes de 14H à 22H . Nous sommes sur un bateau de croisière. Si parmis vous, vous etes passez par limassol et à rhodes pouvez vous nous eclairez pour la visite de ces villes. taxi , bus , ect........

merçi à vous lapouge
lapouge
BR Brendaharley Regular ·
Limassol c'est pas sensationnel, je n'avais pas pris c'excursion.. Donc il vaudrait peut être mieux en prendre une.

Rhodes je l'ai visité toute seule, c'est super sympa. le bateau arrive, vous pouvez allez directement à pied et vous êtes dans Rhodes... c'est très beau....
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bonjour

lire mon post, et si tu veux je te rajoute😉😉😉 il reprend tous les membres francophones sur les croisières réservées en 2010, ensuite les membres se contactent pour échanger infos escale astuces, sur croisières identiques avant, après , et la même bien sûr. voici le lien, voir msg 299 http://voyageforum.com/...isieres_D3021955-13/

vous partez à quelle date et quel bateau

@+
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonjour �� tous,

nous sommes une bande d'amis d'une quarantaine, nous serons à limassol le 13 juin 2010 de 8H à19H et le 14/juin/2010 nous serons à rhodes de 14H à 22H . Nous sommes sur un bateau de croisière. Si parmis vous, vous etes passez par limassol et à rhodes pouvez vous nous eclairez pour la visite de ces villes. taxi , bus , ect........

merçi à vous lapouge

bonsoir. limassol, c'est une grande ville, bof. je pense qu'il doit y avoir mieux a visiter sur l'ile. pour rhodes on peut se ballader facilement seuls sans excursion. il y a aussin lindos qui est trés joli est trés typique. joli village tout blanc. j'ai des photos sur picassa. voir lien en signature.
LA Lapouge ·
BONSOIR

MERCI DE TA REPONSE, JE SUIS OK POUR QUE TU ME RAJOUTES. NOUS PARTONS LE 08/JUIN/2010 AVEC LE MEDITERANNEA

MERCI A +

MARYLINE😉
lapouge
CH Chanel21 ·
rhodes je n'ai pas fait mais Limmassol tu prend le bus a la sortie du terminal et il te conduit au centre ville pour 1, 50 euro aller retour (conserver le meme billet valable la journée)après la visite de la ville bcp de boutiques tu peux longer la mer et aller déambuler sur la plage , la promenade rappelle un peu la promenade des anglais a nice bon voyage
AN Anne78 ·
Bonjour

lire mon post, et si tu veux je te rajoute😉😉😉 il reprend tous les membres francophones sur les croisières réservées en 2010, ensuite les membres se contactent pour échanger infos escale astuces, sur croisières identiques avant, après , et la même bien sûr. voici le lien, voir msg 299 http://voyageforum.com/...isieres_D3021955-13/

vous partez à quelle date et quel bateau à

@+

Bonjour Titi,

Je pars dans 2 jours sur le Costa Mediterranea et ce lien m'intéresse, mais il ne fonctionne pas, pourrais-tu me dire à quel endroit le trouver ? Merci 🙂 Bon ok je m'y prends vraiment au dernier moment 😉 (pas eu le temps avant !) Anne
Mai 2010 : croisière sur le Costa Mediterranea (Italie, Egypte, Grèce, Turquie) Mai 2011 : croisière sur le MSC Splendida (Italie, on espère Tunisie, Espagne)
TI Titi77310 Globetrotter ·
Salut clique sur le lien dans ma signature (c'est un nouveau post qui date de un mois) le précédent lien est ancien, le premier post eu un énorme succès (46000 lecture et 700 réponses environ) l'administrateur du site a dû le fermé, il prenait trop de ressouces pour le site

j'ai noté ta croisière et t'ajoute au calendrier

@+
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
AN Anne78 ·
Salut clique sur le lien dans ma signature (c'est un nouveau post qui date de un mois) le précédent lien est ancien, le premier post eu un énorme succès (46000 lecture et 700 réponses environ) l'administrateur du site a dû le fermé, il prenait trop de ressouces pour le site

j'ai noté ta croisière et t'ajoute au calendrier

@+

Merci ! 😉
Mai 2010 : croisière sur le Costa Mediterranea (Italie, Egypte, Grèce, Turquie) Mai 2011 : croisière sur le MSC Splendida (Italie, on espère Tunisie, Espagne)

Similar discussions

You might also like