Climat en Août à Rhodes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
nous partons a rhodes en aout;seulement, on me dit que le climat peut etre tres désagréable, avec

bcp de vent et qu'il est impossible de se baigner . quelqu'un est il déjà aller a rhodes en aout ? MERCI
ME Melville Regular ·
bonjour,

je suis allé à Rhodes, une fois en juin, et une fois fin Aout:les deux fois le temps était beau .temps ensoleillé en permanence, quasiment jamais un nuage, soleil de plomb dans la journée, on s'est baigné souvent, la mer est tres belle et assez chaude (ma femme qui est tres frileuse s'est baignée sans problème)et je ne me souviens pas de la présence de vent. Je crois que ce sont les Cyclades qui souffrent du vent en juillet-Aout mais pas le Dodecanèse. Les soirées sont chaudes et agréables. c'est pas la peine d'emporter le Kway!

bon voyage!
AN Anne48 Regular ·
Même réponse, c'était génial et doux, nous avions été de Patmos à Rhodes avec trois petits 2, 4, 6ans, avec sac au dos (2) et poussette canne, passage d'ile en ile sur de tous petits bateaux.sans réservation, au gré des désirs, il y en a plein tous les jours. Logement chez l'habitant trés bien organisé et peu cher, sans réservation, partout partout. Sauf à l'arrivée à Patmos en direct d'Athènes par un gros bateau mais c'était à deux heures du matin, nous étions dix et n'avions trouvé que 8 lit, deux ont dormis sur la plage... et ont eu froid. Il est bien d'avoir une petite laine pour le soir, parfois. Bon voyage. Anne-laurence
Anne-laurence
IN Incertitude Regular ·
Salut,

Itou, même réponse que les autres.

Tu peux y aller nu sans crainte de choper le rhume, si ça te chante.

Syl
"Avec des si, on scierait" (Boris Vian)

Similar discussions

You might also like