Recherche coordonnées d'une boutique sur l'île de Sifnos, Cyclades
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Bonjour,

quelqu'un pourrait-il me dire comment trouver l'adresse ou les coordonnées téléphoniques de la boutique SAMIOTIS CHRISTOS à Apollonia sur l'île de Sifnos ; merci pour vos réponses

Azalai
Fabuleux désert , mon ami , il faut savoir te mériter , t'écouter et apprendre de toi Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours Gandhi
OR Oreaeleni ·
🙂Salut les parisiens, Je suis actuellement en vacances sur l'ile de RHODES dans un petit hotel super sympa situé à GENNADI. C'est dans le sud de l'ile après LINDOS et pas loin du spot de windsurf de PRASSONISSI. GENNADI est un petit village authenthique et fleuri. L'hôtel est pas cher, je dis pas le nom mais tu le trouves dans le routard ou sur le net et on y mange super bien. Il est tenu par des francais qui lisent le grec et ils m'ont aidé à chercher dans l'annuaire grec : on a trouvé à SIFNOS le nom de SAMIOTIS Yourgos (matériaux de construction) avec le numéro suivant 0030 22840 33660. Il est conseillé d'appeler de 7 h à 14 h (heure francaise).😎

Similar discussions

You might also like