La Crète à partir du 23 août 2010: visites, plages...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour, voilà dix ans que je ne me rendais pas en Crète, j'y suis lundi prochain... La dernière fois j'avais fait le nord et le sud ouest, j'avais beaucoup apprécié, magnifique... Cette fois ci je compte faire la partie qui m'est inconnue (le nord et le sud est). Avez vous des suggestions (visites, plages, lieux à ne pas manquer)? Je part seul, je n'ai donc pas vraimment de contraintes si ce n'est les transports, d'ailleurs connaissez vous une agence où louer une moto/scooter proche de l'aéroport d'Héraklion..? Si vous êtes dans le coin à cette période au plaisir de faire votre connaissance sinon merci d'avance si vous avez deux, trois infos... Cordialement.😉
AN Anna35 ·
bonjour,

premier voyage en crete pour nous à partir du 25. Je ne peux donc pas vous aider à trouver des renseignements sur l'est, d'autant moins que nous avons décidé de partir vers l'ouest. Par contre je suis preneuse de renseignements sur cette région: ce qui est à faire, à voir, à ne pas faire, etc...

bon voyage à vous.
KE Kenroots ·
Bonjour, Avant tout je tiens à vous dire "bon choix" pour ce qui de l'ouest de la crète (il est dit qu'elle a bien plus de charme)... De mémoire, après 10 ans je vais vous citez mon circuit itinérant (camp d'ados) dans l'ordre; Héraklion, Réthymnon, Chania, gorges de Samaria, Agia Rouméli, Loutro, Prévéli, Agia Galini, Matala puis retour sur le nord à Sissi pour enfin se rendre à Héraklion, la boucle est bouclée, sniff..! Il me semblerait bien qu'il y ai d'autres coins sympa à vous de mener "enquete"..!😛 Pour ma part, il ne me reste plus qu'aller découvrir l'est de cette magnifique île et cette fois ci sans ma vingtaine d'ados ..! Je part toute à l'heure, il me reste à vous souhaiter un agréable séjour...😎 ps: quelques photos avec commentaires sur crete-evasion.
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour

En consultant mon carnet de voyage d'une semaine en Crète vous trouverez quelques infos utiles et des photos des endroits à visiter.http://chrissand.wifeo.com/crete.phpChrissand
Il faut bien revenir pour repartir!

Similar discussions

You might also like