Croisière dans les îles grecques du 19 au 29 juin 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Je recherche des personnes qui partent à la même date que nous ou qui on fait la même croisière
Cétite
AU Aumega ·
Bonjour Je voudrai avoir des infos sur ta croisière (retour vendredi) car j'ai fait une croisière en mai avec costa et j'ai tellement trouvé ça super que j'y ai pris goût et j'envisage d'en faire une sur les îles grecques l'année prochaine, alors bien ou pas ?
virginie
VÉ Véro34 Veteran ·
Quelle croisière dans quelles îles grecques ???

Un peu plus de précisions, svp !
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
FU Fufute Regular ·
Ca y est c'est fini - vu des îles grecques superbes, mais aussi des quantités de vieilles pierres, le charme de l'Italie, le dynamisme des turcs, une ambiance conviviale, à bord un personnel charmant dévoué et compétent, un restaurant plus que correct, une organisation bien rodée, tout ca grâce à la croisière ""Parfums des îles grecques"" qui se terminait aujourd'hui hélas ! Je la conseille vivement bien que le bâteau ne soit pas récent, que les ascenseurs soient étroits, qu'il roule un peu, qu'il fait très chaud en Grèce mais l'impression générale est tellement positive que tous les petits inconvénients ne sont rien et que je ne rêve que de recommencer.
Cétite ·
Salut, la croisière s'intitule "parfums des iles grecques" en réalité nous avons été dans l'ordre à Gênes, Naples, Kusadasi, Patmos, Katakolon, Santorin et Messine. C'est magnifique ! Nous avons du mal à revenir sur terre ! Des sites magiques, des gens accueillants partout ! A voir !
Cétite
Cétite ·
Salut Virginie, Nous rentrons aujourd'hui et franchement, trop bien ! La Grèce est magnifique ! Le Sapphire est un vieux navire "1967" mais il est super entretenu ! L'avantage c'est qu'il est bien plus conviviable que des gros sur lesquels il y a 2000 passagers ! Nous étions 575 et c'était super sympa Je la conseille !
Cétite

Similar discussions

You might also like