Croisière des îles grecques en octobre 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
🙂bonsoir, nous partons avec mon mari, en octobre sur le sapphire au départ de Marseille. J'avoue que je suis gatée car c'est le cadeau pour mes 50 ans. Une pensée pour la Gréce qui lutte en ce moment. Est ce que des personnes de notre age se trouveront pour cette croisière? Nous pourrions échanger nos impressions et nos questions. Il me tarde..... à bientot😉
pannisette
PH Philas71 ·
🙂bonjour pannisette, ici philas71, je vous ai envoyé un message privé l'avez vous lu? si oui merci de me répondre. à bientôt philas 71.
PA Pannisette ·
🤪oups, désolée, j'avais pas vu le message. Je débute dans ces forums et je patauge un peu😊. J'ai bien reçu effectivement votre petit mot. Est ce que vous avez un numéro de fixe car je n'ai qu'un petit forfait et je vous appelerai car j'ai le téléphone intégré avec internet. ou alors je mets mon adresse msn au cas ou. pannisette2@hotmail.com connaissez vous le bateau? je joins une photo. Impressionnant (trouvé sur le net) à trés vite
pannisette
PH Philas71 ·
🙂bonjour pannisette, ici philas71, je vous envoie un autre message privé et ici une photo du sapphire.à bientôt.
YR Yriane Regular ·
bonjour j'espère que votre voyage ne sera pas annulé, car moi avec ab croisières je ne suis jamais partie bon anniversaire
JP Jppk26 ·