Croisière des îles grecques en octobre 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
🙂bonsoir, nous partons avec mon mari, en octobre sur le sapphire au départ de Marseille. J'avoue que je suis gatée car c'est le cadeau pour mes 50 ans. Une pensée pour la Gréce qui lutte en ce moment. Est ce que des personnes de notre age se trouveront pour cette croisière? Nous pourrions échanger nos impressions et nos questions. Il me tarde..... à bientot😉
pannisette
PH Philas71 ·
🙂bonjour pannisette, ici philas71, je vous ai envoyé un message privé l'avez vous lu? si oui merci de me répondre. à bientôt philas 71.
PA Pannisette ·
🤪oups, désolée, j'avais pas vu le message. Je débute dans ces forums et je patauge un peu😊. J'ai bien reçu effectivement votre petit mot. Est ce que vous avez un numéro de fixe car je n'ai qu'un petit forfait et je vous appelerai car j'ai le téléphone intégré avec internet. ou alors je mets mon adresse msn au cas ou. pannisette2@hotmail.com connaissez vous le bateau? je joins une photo. Impressionnant (trouvé sur le net) à trés vite
pannisette
PH Philas71 ·
🙂bonjour pannisette, ici philas71, je vous envoie un autre message privé et ici une photo du sapphire.à bientôt.
YR Yriane Regular ·
bonjour j'espère que votre voyage ne sera pas annulé, car moi avec ab croisières je ne suis jamais partie bon anniversaire
JP Jppk26 ·
très belle croisière, mais bateau vétuste le reste agréable personnel charmant bonne animation, mais IMPORTANT DE CHOISIR SA CABINE ET SURTOUT EVITER LA MIENNE 380H PONT PACIFIC ET TOUT LE SECTEUR ARRIERE odeur de gasoil dans les couloirs de temps en temps dans les cabines même odeur d'égout dans la sale de bain de la 380 que j'ai fait constater par le pacha en personne car mais demandes n'aboutissaient pas, chaleur également dans le couloir de l'infirmerie le bateau passe en cale seche en novembre bonne nouvelle pour l'an prochain car ce sera l'orient queen qui le remplacera je pense que ce sera mieux
Jean-Paul jppk@club-internet.fr
JE Jean14claude ·
bonjour, Vous, qui allez bientôt partir en voyage croisière sur la méditerranée, et voir les îles grecque, je vous invite, bien sûr si vous le voulez à m'envoyer des carnets de souvenirs. Ceci dans un bût pour enrichir ma bibliothèque perso. Si vous avez le temps, tenez au quotidien un petit cahier ou vous noterez tout ce qui se passe de A à Z, même les mondres détails sont utiles. Je vous souhaite bon voyage, bonne croisière, bon soleil, bonne détente. Merci bien à vous. Jean14Claude.
JeanC le normand

Similar discussions

You might also like