Croisière "Sillage grec" sur le MSC Armonia en août 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ON
Bonjour,

Nous sommes un jeune couple souhaitant effectuer une 1ere croisière « sillage grec » avec msc armonia avec pour trajet départ Bari puis : Rhodes, Athènes, Céphalonie, Dubrovnik et Venise, puis retour Bari en août 2009 et nous souhaiterions avoir quelques informations si vous avez déjà fait cette croisière.

Cabines : Quelle est la différence entre les 2 types de cabines « intérieures 2 lits bas » (différence de 100euros) et les cabines extérieures (50€ de différence avec la plus chère des cabines intérieures) ? La différence de prix vaut elle le coup ? y a t il un net progrès niveau confort ?

Le navire : Nous projetons de partir en août est ce une période chargée ? Le bateau n’est il pas surpeuplé ? Nous craignons de nous ennuyer au retour de nos excursions sur le bateau, qu’en pensez-vous ? est il nécessaire de participer aux soirées organisées pour passer d’agréables moments ? Peut on fumer ?

Excursions : Nous n’avons pas un assez grand budget pour prendre des excursions organisées avec un guide, pour chaque ville après avoir débarqué est il facile d’accéder aux sites intéressants ? En moyenne le transport dans les villes est il raisonnable ? facile d’accès ? existant ? La température est elle supportable ? Nous avons entendu parler de fouilles lors de l’embarquement, d’abord est ce vrai ? si oui y a-t-il des choses anodines que l’on ne peut ramener sur le bateau ?

Voilà nous pensons avoir fait le tour mais si vous avez des renseignements complémentaires sur ce bateau ou le déroulement d’une croisière nous sommes preneurs ! Le but étant aussi de savoir si financièrement cette croisière vaut le coup !

Merci d’avance !
CH Chupa43 ·
bonjour, nous avons fait cette croisiere debut avril et nous avons ete ravis, itineraire, animation, spectacle tout a ete parfait mais si vous souhaiter plus de renseignements vous pouvez me contacter. bon voyage
CA Camille0101 ·
Bonjour, j'ai été sur ce bateau fin juillet et j'urais voulu savoir si vous auriez des photos de l'équipe d'animation? Merci.
CH Chupa43 ·
bonjour,

je ne sais pas de qui vous voulez des photos car je ne dois pas avoir des photos de tous les animateurs. pouvez vous me donner les noms des personnes que vous voulez avoir en photos je regarderais celles que j'ai ?

a bientot

Similar discussions

You might also like