Cyclades en août: Amorgos et Leros?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour à tous,

Nous allons partir en Grèce ma femme et moi du 1 au 13 aout. Nous étions déjà parti en sept 2007 à Mykonos, Santorin et Paros, et nous avons été conquis par le trip "scooters, criques, cafés froids, tatziki" :)))

Nous allons donc remettre ça, mais sachant que ce sera au mois d'août, nous aimerions viser des îles un peu plus calmes, un peu plus retirées. Bon je me doute bien que les Iles grecques au mois d'août ce n'est jamais désert bien évidement, mais il doit bien y avoir moins peuplé que Mykonos. Bref, nous voulons juste une grosse bouffée de soleil, peu importe s'il n'y a que 2 cafés et 1 supérette sur l'île ;)

Pour le moment mes choix se portent donc sur Amorgos et Leros. Qu'en pensez-vous ? Et plutôt petit hotel pas trop cher ou location de studio ?

Voilà, merci d'avance pour vos avis et bons plans !
MA Magne2 Globetrotter ·
Geia sas

- Leros n'est pas dans les Cyclades mais dans le Dodécanése c'est un peu à beaucoup plus loin 😉 peu fréquentée par les francais et certainement plus calme que Mykonos en Aout

horaires des bateaux ( valable pour tout type d'ile ) sur www.gtp.gr

- Pour Amorgos ile du film le grand bleu les hébérgements n'étant pas extensible à l'infini je conseille la réservation pour Aout sinon on se retrouve viete aux campings

- des iles tranquilles dans les cyclades ( hors Santorin , Paros , Mykonos la pression touristique baisse )

Kimolos Serifos Sikinos Anafi

dans une moindre mesure

Sifnos Tinos Folegandros Kytnos
Hasta la vista
LE Lechefrando Regular ·
Quel dommage d'y aller au mois d'aout! Enfin si vraiment peux pas faire autrement, Amorgos et Serifos sont de bons choix. Pour loger ce sera peut-être plus simple sur Serifos à Livadi.Amorgos est plus riche en curiosité: Voir absolument le monastere suspendu de Hozoviotissa et pour le fun les paysages du film le grand bleu.
Bonne route
DE Denisdeleros ·
Leros un petit paradis pour ceux qui aime le calme. nous avons posé nos valises sur cette ile y a 5 ans et en somme tombé amoureux ayant un pied à terre là bas elle est devenu notre destination aux moindre vacances. plages, trés bon restaurant, commerces, acceuil, convivialité, bref tous ce qu'il faut pour être seduit. je ne saurait que recommander un passage à Leros. mais cela reste entre nous , il ne faut pas trop de publicite si l'on veut rester au calme.

denisdeleros😎
LE Leros ·
Leros un petit paradis pour ceux qui aime le calme. nous avons posé nos valises sur cette ile y a 5 ans et en somme tombé amoureux ayant un pied à terre là bas elle est devenu notre destination aux moindre vacances. plages, trés bon restaurant, commerces, acceuil, convivialité, bref tous ce qu'il faut pour être seduit. je ne saurait que recommander un passage à Leros. mais cela reste entre nous , il ne faut pas trop de publicite si l'on veut rester au calme.

denisdeleros😎

Il est certain qu'il est préférable de garder cela entre soi.

😉

Similar discussions

You might also like